Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui… bizarre ou curieux … si tu le fais en cours d'utilisation d'une carte … les photos enregistrées en seront aussi affectées (kaput !) ,...
Ce n'est pas le seul "outil" de prises de vues vidéo qui offre les deux standards de fréquences images … Leur problème reste que l'on ne passe pas...
Juste un synopsis pour, au départ, mettre en œuvre les fonctions vidéo de cet A6300, la notice initiale du pack est laconique, celle téléchargée...
Babyfoot52 :hello:, ce que "guy-jacques a dit" date de deux mois, au début de cette discussion (post #7) et a été immédiatement (post #8) rectifié...
Malgré, Comme homero: il faut quand même une fourchette ! Et puis, pour << une camera facile de prise en main >>, ça dépend aussi de l'...
C'est comme pour d'autres décisions prises par un jury … l' étiquetage est … anonyme**. Bien sûr je fournirai la réponse … sur pièce … laquelle...
Bon, je comprends que pour les professionnels qui, par définition, sont capables de tirer le maximum de leur outil, maximum évidemment destiné à...
nestaphe, en aucun cas, je vise tes interventions dans cette discussion, le "crop factor" est une information dont nous nous servons tous, enfin...
Là, j'approuve :approb: Et, smartphones -tous les tph portables le sont maintenant-, tablettes, etc. ne sont que la partie émergée de l' "iceberg"...
La raison de l' echec de la concaténation provient, à mon avis, des espaces … Il me semble que xhonnor en avait trop mis dans son texte, je les ai...
Effectivement, Black raiser, partir en vrille à propos de drone … c'est grave … Personnellement je répondais plutôt à un post déclarant que le...
Commande "copy": Je reprends ici un post de xhonnor provenant d'une discussion ancienne( oct 2012): Elle s'applique à autant de fichiers...
Je filme aussi en 4'K' avec un drone DJI Phantom3, je n'ai pas de saccade ni en mouvement de drone, ni en filmant un sujet mobile au sol … J'en ai...
Conditions de stress … pas si sûr … Mon merle n'a ni parcours de laison, ni spéciale, ni horaire : il est imprévisible, le bain, c'est selon son...
Je n'ai pas (ou tout au moins plus "à jour") VegasPro, je suis étonné qu'il ne propose pas un traitement ("LUT") du s-Log de … Sony (le V-Log...
Il existe ici,une petite, toute petite, infiniment petite … différence avec les réactions d'un néo-repairenaure des environs de Tours - ville ou...
Désolé, lien corrigé … Le 4K du drone peut être enregistré en conteneur .mov ou .mp4, ceux des camescopes AX sont encapsulés mp4 (ou MP4). Avec...
Les deux fichiers présentés au post #87 sont téléchargeables ici.
Je viens de débuter le transfert sur le site "Gros Fichiers" - d'un clip (C0023.MP4) tourné hier en UHD 59,94fps / débit env. 150Mb/s pour env....
Bon, je lis … là, des commentaires … que je trouve plutôt partisans, en contre ! Personnellement je ne cache pas être "pro" '4K' . oui, UHD car je...