Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
… "Quelques" … … ça laisse un large choix: - déjà, détermier celui qui convient le mieux (ou ??? le moins mal) aux conditions de tournage et de...
Je ne suis plus marseillais … cependant l' accent y met "scien" en valeur et oblige à prononcer "ce" … Mais, en "bon" français aussi, la...
J'aime les aventures d' homero, elles sont vécues … Oui, mais, à part les épisodes style Brigades Rouges qui ne se sont pas produits à Marseille,...
Cette offre (Vegas Pro 13 à 199€ au lieu de 599€) émane de Magix et non de Sony Sft… Elle est diffusée vers ceux qui "suivent" Magix en plutôt...
capteur 4Kraw en 40 000 pixels: [ATTACH] Grrr, HS, je sors o_O
En cette saison, tout est dans le refroidisseur :non:
Pour refroidir le processeur ?
Je pense aussi qu'il faut éviter toute censure ou réglementation en la matière, ça reste cependant au modérateur de décider de la nuisance ou de...
Nous sommes donc d' accord ;)
Tout à fait, les arguments d' achat, donc de vente, ainsi de "cible matketing", des APN, DSLR et Hybrides face aux camescopes sont différents. Là...
Férocement contre la poubelle et l' oubli … La preuve par '40' et '68' … Où-ce qu'on a eu très chaud …
Il faut aussi dire que ces digressions nostalgiques entretiennent cette discussion … tant que la rumeur continue à se … préciser : Juste pour...
Eh ben ça montre que … pour la "province" … c'est pas plus génant de commercer par Internet que via un magasin… Et, internet, c'est la...
Nous sommes partis sur des comparaisons qui dépendent en premier du réglage acceptable ou insuffisant de nos propres* moniteurs - ceci me conduit...
J'ai fait ces comparatifs sur Mac, et deux écrans, déjà, il est peu facile de les rendre identiques notament sur le rendu des noirs bannis de la...
Je pense qu'il est tout à fait abusif de demander où chacun d'entre nous a, de bon droit, de bonne foi et régulièrement acheté quoi que ce soit …...
Ce commerce a pignon sur rue à Paris, ça implique coût d'exploitation, personnel à rémunérer et impots outre tva … Sous la forme d'un conseil...
Ce qui m’interpelle en premier dans ce type de discussion c'est, qu’il ne m’en veuille pas de tenir ce discours, que l’acheteur d’un tel...
… Le "passage au numérique avec des "équipements" a commencé avant 1975 … Je pense même à 1972 pour des unités de synchronisation et c'est en 1982...
Plus "simplifié": VHS, S-VHS, “8” et Hi8, ça date d’une époque dinosaurique où, le numérique n’existait que dans la tête de quelques félés : des...