Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, cette fonction du "SteadyShot" est désactivée pour le filmage "4K", ce qui n'amène pas la mise hors d' action du stab en mode "ACTIVE", ce...
Qu'entends tu par "ne stabilise pas les plans" ??? Pour l'AX53, je n'ai aucune expérience, j'ai un AX33 (pas "E"… ce qui fait que pour le "33E",...
Je pense que le but de Turborallyes n'est pas de diffuser en UHD (et encore moins en '4K' ce que permettrait cette caméra)… Le filmage en...
Voilà une information non donnée jusque là … dommage :col:
Aubade-Photos » Profusion de bagues d’adaptation pour les Sony série A7 (A7, A7II, A7R, A7RII, A7s, A7sII)
OK, merci jakovideo, la pile 4,5V est classique en France dans les (anciennes) "lampes de poche", évidemment externe et à connecter aux bornes de...
OUi, il y a une pile (4,5V) … Elle est logée … dans le "tiroir cassette" ! Elle est visible portillon et tiroir vide ouvert(s), au fond, à...
Jean-Luc, toi qui pour la photographie apparait être un fervent de l' enrgistrement RAW et qui déclare: Pourquoi renonces-tu à un outil de prise...
Je remercie giroudf et progressif de leurs interventions où, effectivement dans un langage accessible, ils ont donné des définitions relatives au...
Je suis tout à fait d'accord avec cette formulation … André devrait l' être aussi, car là, il n'y a pas de formule, c'est visuel ! Je pense,...
progressif, je plaide coupable, dont act : a.x exposant k est différent de a.k exposant x … Ma réponse à André n'aurait pas dû reprendre sa...
Différence entre "fonction puissance" et exponentielle ??? Les deux exponentielles x^gamma et x^(1/gamma) sont réciproques (l'une en restitution,...
et sans fonction exponentielle, ça, la fonction exponentielle, André, c'est inclus dans le package*. C'est ce fameux gamma qui, pour les prises...
Sans certitude d'effet dans ce contexte et utile, si ça l'est, uniquement dans ce contexte: dans la rubrique PROFondeur COULEUR (COLOR DEEPTH),...
Vaste problème … Déjà l'expresson du contraste: - celle "scientifique" donnée par AQW333: rapport de luminances max/min - celle "photographique" :...
Gérard Mordillat conclut en disant : Et homero déclare : En 1957 … Le Monde du Silence est passé, pas seulement en France, pour un film …...
J'en suis totalement navré mais … J'ai comme impression tenace qu'on s' écoute parler ! (sic volontaire !). Comme je l'ai déclaré plus haut, le...
Moi, c'est début 2014 qu'il m'est venue l'idée … alors, un Z150 l'aurait satisfaite … bien que … Bien que, à l' époque le "concept" 50p / '60'p...
Bertrand, effectivement, il ne fait aucun doute que pour chaque caméra le "0 dB du cadreur" n'est pas le vrai "Zéro dB du capteur": les tensions...
Ça dépend de la grandeur des mètres et, … de la température : y en a qui ne connaissent rien à la dilatation , pécaïre, qué malheureux …