Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'habite, maintenant, un village de 500 habitants, en majorité "ancètres", la plupart ont voyagé et pas seulement en France. Tous voient le monde...
Sans utilisation personnelle ni autre info que celle de ce site (sérieux) voici, peut-être un gadget, ce qui pourrait te satisfaire …Et, à propos...
Bon, j'ai créé là, un Hors Sujet [HS] … Ce n'est pas du DV mais, du HDV pour les Canadairs (au dessus de Marseille : écopage vers Pointe-Rouge, ça...
Je souscris, non pas pour tes investissements -dont tu es maître- mais à ta vision actuelle, les "prises d'enfilades" et leurs trajectoires sont...
Oui, cette question mérite bien une peine incompressible ! J'ai des caméras Sony, une - au moins- est compatible avec ça, et, je n'en voudrais...
Pour la X70 … Je verrai ça si je craque 700 ou 800€ : tu me souffleras comment l' équilibrer. L'AX33 devrait être plus aisée à y installer mais,...
La cible que je visais et pour laquelle homero a bien rectifié mon tir (merci :good:)… ou une de ses semblables est certainement la pièce...
Mon avis est qu' avec un pied très stable, sans colonne branlante, mais plutôt avec entretoises, une rotule très fluïde est nécessaire pour la...
Eh, la X70 … elle approche du 1,5kg (avec grosse batterie et poignée certes) et encombrement … ce serait "Ronin" ? Je n'irai pas jusque là ! Mais,...
Gràce à homero, je viens sur cette discussion que, jusqu'aujourd'hui, je n'avais pas remarquée … Avec mes camescopes, la nécessité (?) d'un stab...
Rokinon est, peut-être entre autres, une dénomination USA de la marque diffusée en France plutôt sous le nom "Samyang" (made in China). J'en ai...
Mea Culpa … iMovie n'enregistre pas ses projets dans des dossiers indépendants (ce qui est le cas de FCP…). Tout est dans un dosier Bibliothèque...
Oui homero, mais même les Suisses, y compris "ancêtre" évoluent : plus de cueillette des pommes à l' arbalète … on passe à l' osmo. Bien sûr, faut...
NB préalable: j'utilise rarement iMovie (sauf "truc" bande annonce !). Est-ce que le dossier projet (de l'ex-version / icone violette carreau...
Entre 30fps et 30im/s(ou 30i/s) il n'y a pas d'erreur de vocabulaire mais l'emploi du vocable anglais ( frames per second ) versus son équivalent...
Dans ce budget, c'est Sony FDR-AX53.
Commentaires à produire:
Je suis écœuré par deux commentaires d' AQW333: -1 au post 143: -2 au post 153: Ce ne sont en rien des arguments techniques. La discussion a...
Pour ce qui concerne les modèles Sony des AX33 et 53 au couple AX100 / X70 le stab en modes STANDARD et ACTIVE (ou "activé") fonctionne en UHD....
Je crois que la monture du 7S est de type "E" (= NEX) … Pour un a6300; j'adapte les objos Canon "EF" dont le 50mm f:1,4 avec une bague Sigma MC11…...