Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, lorsqu'on clique sur "négocier le prix" ("post-it" vert) de l'offre concernant cette NC100 chez SonyCenterLux; il faut remplir une fiche...
Pour SonyStoreLux, je crois que cette "négociation" concerne les étudiants, je n'ai jamais tenté de contact direct avec quiconque chez eux… Pour...
Pour la négociation, la coutume, en France est un peu perdue mais, elle existe encore … sur le tarif lui-même … sauf "client reconnu", autrement,...
Mary-Lou, compte tenu de ce que tu veux faire et pour progresser sans t'enmêler les doigts ni trop les méninges, cette NX100 est actuellement...
Je ne me souviens plus d'un positionnement vers la PXW-X70 … Elle est plutôt "populaire" ici. D'aucuns sont satisfaits de ses prouesses en Full...
Effecctivement, Arroeux donne une ou la méthode qui associe tous les rushes dans la m^rmr résolution Full HD: : Quand la résolution du montage est...
J'arrive, après la bataille … Mais, c'est pas Waterloo ;) J'y suis entré, dans cette discussion, pour ce problème de bokeh <=> profondeur de...
Autre commentaire, celui-ci se rapportant aux bagues de MaP , zooming et iris de ces camescopes "pro" ou "semi-pro". Elles sont "manuelles" car...
Mary-Lou, avec le budget que tu avances, tu dois envisager un compromis où ne semble pas figurer la "nouveauté" (sortie depuis plus de 2 ans), le...
Il ya deux situations différentes où pour chacune les situations "lumineuses" ainsi que les distances que tu demandes sont identiques. Par...
Dans une discussion voisine, une image photographique d'un reflex (APS-C, je crois) montre un exemple de Mise au Point "trop précise" où cette MaP...
Certes la netteté maximale concerne la moustache du chat et … se perd au delà … Mais, je pense que l'intention d' Oxonion n'était pas d'obtenir...
J'ai fait allusion à ce critère en mentionnant la "construction" du diaphragme avec : <<l'ouverture du diaphragme … -s'approchant au mieux du...
Je n'ai essayé ni l'une, ni l'autre, les deux ont "bonne réputation" et sont des "entrées de gammes" pour les "pros" ou les amateurs très …...
Je ne peux m'empêcher de signaler un point important pour éviter les équivoques entre nous. Ça concerne l' expression "bonne profondeur de champ"...
Pourquoi pas généraliser la connexion WiFi ? Elle donne, sauf transmettre un flux non compressé, plus de possibilités de commandes et retours que...
J'ignore si ce DSLR autorise une de ces fonctions lui permettant de communiquer avec une tablette ou un smartphone sous iOS (Apple) ou Android...
Ici du "4K" (???) avec smartphone et … dépaysement : [MEDIA]
Tu as ici, au Repaire quelques sous-forums traitants ce problème notamment: - fabrication maison - stabilisateurs, où au dernier post de ce...
Bien sûr, Bertrand :hello:, j'approuve tes arguments : tu as brillamment développé, ainsi qu'AQW333, ce que j'avais suggéré hier soir… J'ai moi...