Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, Marc, de cette réponse immédiate … StP, excuse le chamboulement que j'y ai commis. :hum: 1- Oui, le ressemblance des images est évidente....
1- ???? 2- Je trouve ces touches assignables pas trop accessibles sur une relativement petite caméra. Au moins 4 sur 6 ne sont pas aisées à...
Alors, Marc… Cet équilibrage préalable … accompli ? pour la X70 ? Nouvelle utilisation ? J'ai commandé le modèle MG LITE … je l'attends avant la...
Philosophie ancestrale : Air et préambules connus … La prise de vues, Ça n'est qu'un début, Le combat continue !
Oui, FAT et ExFAT sont des formatages communs à de nombreux medias d'enregistrement ou transfert mais … en l' occurrence pas concernés. Pour des...
Je conseille l'utilitaire PC Win, MacDrive de chez Mediafour / Réciproquement sur Mac, c'est Paragon NTFS for Mac. J'utilise les deux car je...
??? Ben … ??? Nombreux sont les éclairages qui sont assurés projecteurs halogènes ("iode"), c'est l'incandescence d'un filament qui illumine le...
Je souscris totalement à ces trois points: ainsi qu'AWQ333 le signale, je ne filme plus qu' en 29,97p alias '30'p avec les camescopes qui sont...
Ah, intéressant mais, je vise plutôt le modèle MG LITE qui, dément son appellation car il est vanté pour 1,7kg … ça conviendrait mieux pour l' X70...
Selon ma … philosophie … le passage au 50p / 60p dépend de la résolution d' un problème … informatique. Sony n'a en production "de masse", et pour...
Ma proposition n' est qu'une solution d' attente … le FDR-AX53 se trouve à moins de 1000€ et, je le pense facilement revendable avec une perte...
J'ai l'AX33 … modèle "ntsc" = il enregistre l'UHD en 29,97p, ce qui, selon moi le rend proche d'un outil 50p (j'en ai un: l'AX1, capteur identique...
Effectivement, cette probabilité frise la certitude :approb:
Je n'ai pas fréquenté Canon dle domaine de la vidéo mais, en photo oui … ce qui me fait rester à l' EOS 5D MkII … Serait équipé de ce capteur...
Il faut mettre la GoPro sur le casque … à l' envers ! parce que, la tête entière ça ne fait pas que du Rolling Shutter : gare au torticolis …...
Le magasin en question fait l' impasse sur la NX100 … probablement parce qu'elle n'est pas en stock et pas disponible immédiatement (???) … Il se...
À priori, c'est une réponse au PXW-Z150, qui, lui ne "monte" pas au 50p / 60p en UHD (et pas du tout en "vrai"4K). Pour ces fréquences-images ce...
On pourrait dauber que 60p rimerait avec 216 000 images à l' heure, mais, en fait, ce ne sera que 215 784. Et, celà, si le processeur de ce futur...
Mary-Lou, pèse bien le "pour vs contre" si ça ne fonctionne pas … totalement selon ton désir : c'est le B-A-BA de toute négociation "honnète" /....
Marc, il n'y a pas de "mode retro" les "Memory Stick" récents s'installent dans les mêmes slots que les cartes SD et les camescopes Sony, tout au...