Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lors de mon post #217 précédent, j'ai "bégayé",avec un envoi involotaire avant que tout y soit posté dont deux fichiers -prétendument- tournés à...
Salut André :hello: Tu parles de "mes" originaux … As-tu reçu celà ??? Bon, pour la colorimétrie, ben, ton interprétation du PP0FF [ où le "O"...
Pour ceux qui sont intéressés et qui demandent un ou tous ces clips d'essais des PictureProfiles proposés par le a6300, ce lien permet de...
Cette caméra est dotée de 1+ 6 profils "classiques" et de 3 S-Log. Chacun de ces 8 "Picture Profiles" est modifiable selon 9 critères (qqs uns...
Sais pas trop utiliser Dropbox comme "Gros fichiers", viens dei faire une seconde tentative avec "Gros Fichiers" : Pour savoir si ça marche,...
Bon, je pense que cet a6300 offre une possibilité d' améliorer le dynamique dans les hautes lumières ce qui reste difficile sans intervention sur...
Reboot, lire un clip au gamma S-Log2 (ou 3), si, c'est possible mais … loin de l' agfacolor ! L'intérêt de ces gammas est, je pense et constate,...
Reboot, ce rush brut "de pomme", sais pas, mais d'a6300 sûr, immatriculé C0009.MP4 est estampillé S-Log2, S-Gamut … C'est le traitement par...
Merci… C'est fait, majoré en UHD 100Mbits/s pour moi. Bien, le site Sony.fr signalé permet de charger, dès maintenant ce firmware v.3. Les...
Catalyst Prepare applique le gamma "ITU709(800)" à un clip enregistré en S-Log2: Original: [ATTACH] Conversion ITUI709(800) [ATTACH] Image...
AQW333, oui, c'est net, sur le "canard" (plus tellement "vivant") le "blanc crâmé" est nettement réduit, c'est aussi associé à un gamut plus...
Je continue de penser, ou croire, utiles et importantes ces opportunités offertes par, non seulement les "PP" prédéfinis, mais surtout ce que l'on...
J'ai effectivement les mêmes réglages que pour la X70, sauf ce qui m'avait intrigué : la rubrique "COLOR CORRECTION" ainsi que celle "WB SHIFT"**...
Je crois, Reboot, que cette possibilité est aussi offerte au 6300 quand le sélecteur de mode est sur "Movie"… Je dois consulter le manuel pour en...
Eh Oui :hum: Y a intérêt à se faire tailler en pointe l'ongle du pouce droit :hum: … En fait, je n'ai pas acheté cet APHybride pour la vidéo …...
André, comme tout le monde, les ingénieurs que dont tu causes, ont chez eux un … lave-vaisselle … mais, aux USA ! Car en France et en Europe il...
Merci, tseuk… Cependant je pense faire qqs essais pour mieux interpréter ce réglage "Details" qui pourrait, en gros, correspondre à un filtre...
Ben, un négatif, dans ma tête, ça iquantifie l'opposé du critère concerné, ici, "Détails" = "netteté", alors je comprends "lissage" (transition...
Afin de visualiser les différences considérables des dimensions métriques entre les "calibres" des capteurs et la différence entre le "calibre" et...