Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La PMW-150 est disponible, la différence avec la PMW-200 c'est la taille du capteur moins favorable 1/3 contre 1/2, donc pour 824 € de plus à mon...
...après tu dois choisir les nombreuses corrections qui te sont proposés, mais seul les essais te feront faire le bon choix. Mais la meilleure...
merci pour la précision petite info. M6 a choisi Sony et sa gamme XDCAM pour renouveler ses caméras de reportage à Paris et dans 5 bureaux...
Mes questions sont très basiques certes, mais je n'ai pas la bête entre mes mains alors ... Est-ce qu'en faisant un demi tour avec la bague...
Le plus important c'est que tes cams aient toutes la même résolution et définition, et mieux en full HD 1920x1080 Ceci te permettra de faire du...
Ah bon ?? seulement une seule carte dans ce grand adaptateur ?? Donc si je ne peux pas mettre 2 cartes, alors je peux insérer la 1ère carte, et...
Merci beaucoup de m'aider à bien comprendre, car je viens du AVCHD avec mémoire flach .... Donc si je regarde bien la photo de l'adaptateur on...
OK, donc si je comprends bien, ces SD card vont dans l'adaptateur car elles sont plus petites que les SxS, mais dans ce cas, quelle est la qualité...
OK, donc si je vais sur un évènement dans ce cas je dois prendre mon PC et avec l'adaptateur de carte SD je télécharge le contenu ... Bien sûr...
J'avais suivi vos conseils de désactiver l'accélération de la carte graphique, sans résultat, de diminuer le nombre maximun de fils de restitution...
Pour être complémentaire, en fait Vegas 12 plante uniquement en mode multicaméra, alors que le même montage avec Vegas 11, ne plante pas du tout.
Rien qu'à la lecture de ce mode d'emploi cela va répondre à pas mal de mes questions, et si je ne trouve pas de réponse, alors je reviendrai vous...
Merci bien ...
Si tu as le lien pour le détails des cartes mémoire, car la copie d'écran, c'est flou ... Pour le zoom sur le NX70 j'ai mis un collier en...
bon ok je pensais en lire une tartine de satisfaction ... Ceui de la NX70E est complétement raté même avec le dernier firware. Avant on...
Voilà une bonne réponse, sauf sur le zoom électrique ???
2 petites questions qui me viennent à l'esprit Quelle différence entre la carte mémoire Sony SxS-1 32 Go SBS-32G1 à 472 € l'unité, et la même...
Le prix nu chez Visual ou Sony Center est à 15 € près ... Chez Sony Cente (U)ils ont en promo Pack de 2 cartes mémoire SXS de 32Go pour...
Merci Bertrand de ta réponse rapide. Je me doutais bien que ce PMW200 était vendu nu ... mais je voulais avoir confirmation, car les...
Vous avez bien de la chance d'utilisez cette belle bête, mais avant de me lancer, je me pose quelques questions. Est-ce que le PMW200 est vendu...