Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les essais ce qui ne m'arrange pas avec Vegas Pro 12 (version 11 ou 12 c'est pareil) J'ai posé la question à Sony Créative, j'attends...
Par rapport à Sony Center Lux, PBS-vidéo n'est intéressant que pour les accessoires genre batterie, convertisseur grand angle, mais surtout pas...
le pack est disponible ...
OUI tout à fait, dernièrement j'ai acheté un trépied chez Amazon.fr, vendu et expédié par Amazon.fr L'article venait d'Angleterre, par la suite...
:perplexe: La différence de -700 € me parait relativement importante par rapport à "Sony Center Lux" qui est déjà moins cher de -300 € par rapport...
Bertrand avec Vegas pro et ton PMW-200, en faisant un clic droit sur la piste audio est-ce que dans "audio" tu peux choisir CH1, CH2, CH3 et CH4 ?...
Pourquoi n'achètes-tu pas les cartes en même temps que ton PMW-200 ? En effet si tu prends tout chez Sony Center Lux, les frais de port seront...
OUi bien sûr, n'importe quel camescope ayant 4 pistes audio, je me suis mal exprimé ... Je potasse le mode d'emploi, et tiens, je remarque que...
OK, merci bien, tu nous le dis si tu trouves la solution, car ça me parait difficile de trouver quelqu'un qui a le PMW-200 ...
Hou là là !! c'est la mauvaise nouvelle de la journée que tu m'annonces ... mais j'ai confiance à ce que tu trouves la solution avec Vegas Pro,...
OK, j'ai bien vu que ce PMW-200 enregistrait l'audio sur 4 canaux. Mon Sony NX70 n'a que 2 canaux audio, que je retrouve avec Vegas Pro en 2...
je veux dire, le micro permanent sur son support
Merci bien pour ces renseignements auquel on ne pense pas, comme un meilleur équilibre du camescope dont la batterie BP-U60 faisant office de...
A mon avis je prendrais plutôt en 2ème batterie la BP-U30 pour 2 raisons 1) elle dépassera au minimun soit 1,5 cm au lieu de 5,2 cm ce qui est...
OK merci bien, est-ce que la batterie fournie BP-U30 dépasse du boitier ?
Je renouvelle ma demande aux possesseurs du PMW-200 Pourrait-on me dire la distance en cm entre le pare soleil et la batterie, en fait la...
En lisant le mode d'utilisation, j'ai remarqué que pour recharger la batterie il faut la retirer de son compartiment ??? Vidéo mag en parle...
Cartes mémoires je suppose allant de gauche à droite du meilleur au moins bon, confirmer si c'est vrai ? Sinon autre chose, serait-il possible...
Pour moi elle est disponible en France ou chez Sony Center Lux, et le prix est le même pour tout le monde
On ne peut pas dire que la PMW-150 a un grand angle avec une focale courte de 29,5 mn (31,4 pour la PMW-200) pour moi, vu la faible différence...