Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne comprends pas bien, car ce qui compte pour moi se sont les dimensions intérieures correspondant à l'espace qu'aura ton camescope, les...
Avec seulement 1 cm de moins en longueur intérieure, je ne comprends pas pourquoi tu dis que le PC 300 est plus petit s'il gagne 6,5 cm de plus en...
tu conseilles le PC301 disant que le PMW-200 sera moins serré, mais le 301 fait 15,5 cm de hauteur intérieure alors que le 300 fait 22 cm à mon...
Effectivement si la PMW-150 est moins cher en France, par contre la PMW-200 est moins cher chez Sony Center Lu ... Les prix n'évoluent pas tous...
OK, mais j'ai un petit problème, c'est que les canaux audio G/D sont combiné sur la même piste, là c'est normal, mais si je sépare le gauche et le...
Chez pbs-vidéo aussi
Quels frais de douane puisqu'on est dans la zone Euro, quant au SAV on es déjà inscrit au Prime Support, et en cas de besoin le SAV Sony vient te...
Il ne s'agit pas de faire la traduction mais seulement de retrouver le bon mot dans Vegas, car Tools c'est Outils Par contre je ne veux pas...
N'oublie pas non plus d'indiquer le chemin habituel des tes vidéos afin de les retrouver rapidement ....
je retiens l'idée pour cette cam du sac à dos. En effet ce sac à dos m'accompagnera à chaque fois quitte la voiture. à plus de 9000 € ne...
Si tu fais le choix d'un sac faudra le prendre bien rembourré, après le choix est immense ... Personnellement j'opterai pour la valise...
Très belles images, mais est-ce que le stabilisateur était en fonction ? (fallait laisser le son d'ambiance du camescope, car la musique est...
Comment ça les tester ? tu as le PMW-200 et aussi le PMW-150 ? J'ai vu dans ton profil que tu as aussi le NX70E et ça serai bien si tu pouvais...
Certainement que Sony dû ajuster son prix quelque temps après son lancement ... Mais globalement Impact Visual est quand même plus cher...
Merci aussi à toi d'avoir fait les essais qui vont me servir dès que j'aurai la bête début 2013
Je connais bien Visual Impact pour y avoir acheté mes camescopes et accessoires pro. C'est vrai qu'ils sont attentionnés et serviables. Par...
Ben ... merci à toi d'avoir fait l'essai qui maintenant va servir aussi aux autres et à moi lorsque j'aurai cette bête début 2013.
Donc c'est OK alors ?
page 8 : http://download.sonymediasoftware.com/whitepapers/working_with_xdcam_in_vegas_12.pdf Select the Import MXF as multichannel...