Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta rapide réponse. Passer du NX70 au PMW-200 je devais m'attendre de suite à un résultat qui décoiffe, et pas vraiment (pour le...
Concernant les réglages de l'audio dans le menu, par défaut ils sont à 0 db, mais je trouve que c'est faible, et je l'ai mis à 6 db. En effet...
Sony a effectivememnt prévu 4 vis, mais c'est pour fixer son disque dur. Maintenant si tu regardes bien la photo, la vis centrale qui passe à...
- Ah, OK toi aussi t'as pas trouvé comment sortir proprement en USB !! aussi de débrancher le câble USB - j'ai regardé les métadonnés des...
Je viens d'acquérir comme prévu le PMW-200 et je suis en plein apprentissage de son fonctionnement, mais c'est pas facile. Ma déception par...
je crois que la revue s'appelait "Caméra magazine", mais pas cinéma Pratique
et oui, mais il semblerai que je me soit mal exprimé, j'ai voulu dire que si nous avons bien 4 pistes audios, seulement 2 ont des entrées...
Merci bien mes amis de vos commentaires sur ce banc d'essai. Comme vous, je l'ai trouvé sévère et inquiétant surtout que je vais aller chercher...
:good: :bravo: Le banc d'essai complet du PMW-200 est maintenant disponible sur le site de vidéo magazine...
merci bien,
as-tu le lien car avec seulement 3 lettres pas suffisant de trouver ??
OK, mais qui le vend à ce prix ??
Tu peux nous dire qui vend le pack de 2 cartes de 32 Go à 250 € TTC ??
OK, merci bien, j'espère qu'il n'y a pas d'obsolescence programmée quand même !!
Concerne les cartes mémoire du type SBS-32 G1A je lis : :col: Durée de vie estimée à 5 ans ??? :hum: ça me parait pas beaucoup, surtout...
Je ne peux pas cadrer au viseur, car je bouge et marche sans arrêt, de même l'idée de coincer le monopod dans la ceinture, je ne peux pas non...
faut compter 311,72 € pour la référence 303 prix à payer si l'on veux que son PMW-200 soit à l'aise ... A propos du poids élévé du PMW-200 de 3...
Sinon il y a la référence Petrol PC303, certes plus lourd à vide 3,40 Kg dimensions longueur/largeur/hauteur intérieur, 54x30x22 cm...
C'est quelle référence ?
Personnellement j'aurais pris le TXR-1000 aux caractéristiques plus intéressantes et quasiment au même prix