Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info, le NX-70E est un CX-740 auquel il lui a été ajouté un bloc XRL avec un micro additionnel, et c'est tout ce qu'il a de plus.
A mon avis tu devrais revoir ton budget, car mettre seulement que 1200 € dans un caméscope, fera que tu seras limité en tout. Si tu comptes que...
J'ai vu l'autre côté, mais je trouve la transparence insuffisante quand même. En plus je trouve que cette housse ressemble à une couverture ce...
Cette housse n'est pas transparente, on ne peut par voir l'écran LCD ... :col: Bah, elle ressemble plus à un tas de torchons que l'on aurait...
Le moyen le plus simple de s'en rendre compte c'est de brancher un simple jack 3,5 quelconque sur la prise, et tu verras bien si le micro interne...
Pour info, le niveau sonore se réglera au montage.
.... exacte, sur les caméscopes grand public le fait de connecter via la prise jack, un élément extérieur, désactive le micro interne. C'est ce...
:idea: Comme je suis le seul à poster depuis décembre, permettez-moi de vous souhaiter tous mes meilleurs vœux d'une bonne année 2013 :D Allez...
:laugh:J'ai rien compris, mais en tout cas c'est bien écrit !! :good:
Concerne le réglage du profil image assez complexe à mettre en oeuvre par manque d'explication. En effet si le mode d'emploi nous dit bien...
Mais cet entrebâillement est normal et nécessaire pour ventiler le caméscope qui chauffe un peu, c'est aussi comme ça avec le mien. Par contre...
oui ça serai bien de nous montrer la photo
il doit te manque un cache alors, car j'ai regardé sur la mienne, et c'est propre. (attention toutefois qu'il n'est pas étanche à l'eau comme...
... même avec un monopod déplié tu ne pouvais pas filmer ? sinon pour la prise de son je suppose que c'était avec le micro interne (?) à ce...
La durée d'un concert de variétés dure plus ou moins 2h, donc je suis obligé de filmer l'intégralité. Par contre pour ton concert, les images...
je pense que si un jour tu dois filmer concert acoustique, le plan séquence s'imposant pendant au moins 2h15, certainement que tu trouveras que le...
je sais bien qu'il enregistre les 15 dernières secondes en boucle avant le déclenchement, mais pourquoi le compteurs tourne indéfiniment ?...
Je ne comprends plus rien, car maintenant c'est devenu OK !!! Par contre en stamby le compteur avance sans s'arrêter !! à mon avis quand on...
J'aimerai activer la fonction d'enregistrement dans la mémoire cache, mais il m'est impossible de valider l'option sur on enregistrement dans la...
Merci bien pour la référence, mais ça serai bien si tu pouvais me dire où l'acheter ?