Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une mise à jour logicielle n'est jamais une obligation, mais il est fortement conseillé de le faire si l'on veut obtenir les meilleures...
OK mes amis, d'ailleurs ça serait bien que tous les utilisateurs du PMW-200 ayant fait la mise à jour nous fasse part de leurs impressions.
OK Bertrand, faut être bien sûr que la mise au point reste parfaite. Sinon Cyril, as-tu fais le réglage, et si oui as-tu imprimé la mire ou...
Bien non, FB ne se trouve pas sur la version 1,0 Sinon tu as trouvé des améliorations supplémentaires par rapport à ce qu'a donné Sony ?
Donc après la mise à jour apparait "Auto FB Adjust" ensuite si je comprends bien avec la mire le réglage se fait automatiquement alors ? je...
voici ce que j'ai comme menu Mais tu as fait la mise à jour alors ? si oui, tu as fait le réglage ?
Merci pour l'info mais chez moi ça s'arrête à Auto Black bal, et je rien rien en dessous ... ton image correspond bien au PMW-200 ??
.... pourais-tu nous donner le chemin exact pour y parvenir parce qu'encore une fois je ne le vois pas du tout ??
Pourrais-tu préciser ta réponse, car "Auto FB Adjust" n'apparait pas dans le meuu ??
je serai d'accord avec toi si je n'avais pas la conviction qu'une mise à jour corrige aussi ce que Sony ne dit pas, les petits bugs par exemple ....
Voici ce que j'ai trouvé en posant la question sur fb PMW200 Backfocus mskogstrom photography Donc, j'ai enfin réussi à régler les...
Sans savoir exactement ce que signifie "la longueur focale de collerette" le réglage me semble pas compliqué. En suivant la procédure il est...
Un nouveau firmware version 1.10 est disponible. Software : PMW-200 : Binary package V1.10 : Logiciels/Pilotes : Sony Professional le mode...
... comme quoi on n'a rien à gagner en n'achetant pas la batterie d'origine, d'ailleurs pour tous les accessoires si l'on veut pas avoir une...
Pourquoi ne pas acheter la batterie d'origine Sony qui apportera la garantie d'un fonctionnement compatible, fiabilité et sécurité. Concernant...
pour info, faut zoomer sur le blanc, je trouve que l'écran LCD est bien repésentatif.
Je pense que comme moi tu as lu et relu le mode d'emploi, et c'est après une énième relecture que j'ai compris et trouvé le fameux petit bouton (...
C'est idem chez moi, seule la bague de zoom en mode manuel devient "libre"
à lire ... ça peut donner des infos http://downloads.bbc.co.uk/rd/pubs/whp/whp-pdf-files/WHP034_ADD30-Sony-PMW-EX1-and-EX3.pdf
:D Un petit problème qui à la base est simple, devient au fil des posts de plus en plus compliqué ! :good: Mais quand on aime la technique on...