Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: ... qui est devenu très abordable maintenant
:laugh: :laugh: Oh là là là, quel bricolage pour un résultat pas à la hauteur ! :non:
;-) C'est pas que la semelle est lourde, mais la main ne repose pas à plat sous le caméscope et on a une mauvaise tenue mais bon faut faire avec...
et oui, faut s'adapter et avoir nouvelles habitudes, comme la prise en main. J'ai trouvé qu'en mettant l'index gauche sur la commande du mode...
Il y a des choses qui me choquent beaucoup plus que le fait qu'elle soit assemblée en Chine. Exemples : Les contraintes de l'utilisation des...
OUI elle est fabriqué en Chine, disons certainement assemblé. Cela ne veut pas dire que c'est mauvais si Sony leur fourni les pièces...
Tout le monde ne sait pas tout, et demain c'est peut-être toi qui va dépanner quelqu'un d'entre nous. :good: En tout cas tu a eu le mérite...
qu'elle carte mémoire as-tu ? sinon fait l'essai avec une autre carte mémoire,
.... pourtant j'ai bien décrit la procédure :col: :D pour info il ne faut insérer qu'une seule carte SxS et son emplacement dans A ou B n'a...
:laugh: j'aime bien tes plaisanteries Bertrand !! :mdr: A propos de cette nouvelle mise à jour, puisqu'il y a des nouveautés je n'ai pas vu de...
OK, mais ne le sachant pas j'ai eu peur quand même :-) Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a une différence entre un PMW-200 acheté en...
L'installation prend 15 minutes ... et * 1 minute pour le réglage du back focus !! * hors préparation matériel bien sûr
Tu prends le fichier décompressé se terminant en SxS.f.bin et tu le fais glisser dans le disque correspondant à ta carte mèmoire, exactement comme...
c'était pas la peine d'imprimer la mire, pour les autres ne le faites surtout pas, sinon votre cartouche d'encre noir va très vite se vider....
IMPORTANT : Lors du passage de la phase 1 à 2, et de 2 à 3, l'écran LCD devient tout noir et le caméscope se met hors service faisant croire...
tous les détails de cette mise à jour sont indiqués dans le mail que tu as reçu de Sony. Si tu as bien lu le précédent post, il est indiqué...
NOUVEAU firmware, suite voici en vidéo le réglage du back focus. La raison est qu'après avoir fait la mise à jour, le back focus peut-être...
Le fait d'avoir dit que "sa carte lui était remise par son patron", sous entendait qu'il en est le salarié de ce dernier. Maintenant dans le...
Qui peut filmer avec la mise au point en mode manuel ?? :mdr: Avez-vous déjà vu les journalistes qui courant derrière les hommes politiques...
Allez Bertrand pas de fausse modestie, à ce niveau là on se considère tous plutôt comme des semi-pro ! (un pro a une carte professionnelle que...