Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je peux le confirmer, car des mauvaises couleurs ne passent pas inaperçu ...
Jusqu'à maintenant à part une certaine lenteur dans l'autofocus, je n'ai pas constaté de problème particulier à cette cam, de même pour la balance...
Peut-être a-t-il été corrigé avec le nouveau fimware ....
J'ai fait l'acquisition du convertisseur grand angle Sony, le VCL-EX0877 Je dois dire qu'à part son poids énorme de 0,630 Kg qui fait...
Dans la petite démo comparative je trouve les images du 680 supérieures
ben disons que cela ne m'a jamais manqué puisque je ne fais pas d'exportation de fichiers .... Par contre j'envois mes vidéos sur You Tube en...
J'ai Vegas Pro 12, et il va très bien, pour moi je trouve qu'il ne lui manque rien. Qu'est-ce que tu peux lui reprocher Bertrand ?
S'il vous plaît mes amis, traduisez en français FCP7, soft, Calibrated, MOV, ProRes, workflow
... suite de mon essai ou c'est idem pour moi, en 6 jours je n'ai perdu que 10 minutes, ce qui me parait normal. Maintenant qu'on a fait...
De même pour moi où en 6 jours je n'ai perdu que 10 minutes, ce qui me parait normal. Donc les essayeurs de vidéo magazine devraient quand même...
La série UWP/V peut aller sur nimporte quel camescope ayant une entrée jack 3.5
Comparer la série UWP/V6 ... avec ECM-HW2/3 n'est peut-être pas une bonne chose dans la mesure où l'un coûte environ 600 € et l'autre autour de...
Attention toutefois que je ne parle pas du ECM-AW3 en liaison Bluetooth mais de la série UWP en liaison UHF L'exemple que j'ai donné c'est...
Quand j'ai dit plus haut que les antennes n'ont pas besoin de se voir, c'est que je sais de quoi je parle puisque je suis utilisateur de la série...
Les antennes n'ont pas besoin de "se voir" mais effectivement la portée est d'environ 30 mètres. par exemple le micro cravate peut rester dans...
Je possède ce micro et même aujourd'hui il n'a rien à envier des micros plus modernes. Ses inconvénients c'est qu'il faut penser à l'état de la...
ooo Mon dernier évènement remonte au 26 janvier, à ce moment là, mes 3 batteries étaient chargées à fond. Cela fait 5 ou 6 jours j'ai mis une...
Dans les divers essais il est dit que ce PMW-200 même éteint a une consommation résiduelle qui fait qu'une batterie chargée à fond sera vide après...
Je ne suis pas un pro, et pourtant je m'équipe qu'avec du matos pro puisqu'il est devenu abordable, alors pourquoi s'en priver ? Exemple, le...
banc d'essai à suivre AGENCY PRESS OF INTERNET COUNCIL LL COMPANY