Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malgré la nouvelle mise à jour de la version 12 le plantage est toujours là ... En effet ce matin j'avais commencé à faire le montage lorsque...
Attention aux horaires, ils ouvrent à 10H, et sont fermés entre 12H et 14H
version 12 plante sans arrêt ! Depuis que j'utilise la nouvelle version Vegas pro 12, il m'est impossible de faire un montage sans qu'il ne...
Visual Impact France : Les meilleures solutions pour le monde de la vidéo professionnelle, location et vente de matériel audiovisuel et broadcast...
Visual Impact est mon magasin préféré, j'y achète tout mon matos depuis 2011. Ils sont accueillant, serviables et à ton écoute, tu peux y aller...
:D 1 lux ? c'était super il y a 10 ans, mais aujourd'hui ça n'a rien d'extraordinaire, puisque toutes les bonnes caméras grand public ont cette...
La PMW200 a une superbe sensibilité de l'ordre de 0,02 lux contre 1 lux pour EX1R Regardez la vidéo comparative avec EX1R la différence est...
Je pense que les projecteurs modernes ont tous une entrée HDMI Le problème c'est la grande longueur du câble, plus de 50 mètres, déjà introuvable...
Merçi pour vos réponses, mais j'ai oublié de préciser que ce ne sont pas des TV mais des rétros-projecteurs, bon ça change pas grand chose par...
Pour une salle de spectacle, comment diffuser, tout en filmant bien sûr, les images de son camescope qui est fixe, sur une TV situé sur une grande...
... pas si mauvaise que ça puisque le gravage des CD/DVD/BD etc, le grand public utilise la technique dite par "brûlage" et les industrie par...
C'est quand même mieux en français ! Correction d'un problème qui devrait aboutir à la stabilité globale améliorée. Correction d'un crash qui...
OK, mais je suis prêt à le payer plus cher pour avoir les outils nécessaire à une qualité pro.
La version 11 en mode multicaméra je trouve pas terrible la fluidité des images en prévisualisation (960x540) sur grand écran (27 pouces) malgré...
Je voulais dire "officielle" mais je n'ai pas attendu 2 mois puisque si tu relis mon post j'ai pu grâce à vous tous me dépanner avec mon HDD...