Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouf tu m'as fait peur Slug xD Je profite que le sujet soit up pour confirmer les paramètres cités au-dessus. J'ai calculé mes animations en...
Bonjour Une méthode qui peut fonctionner : Dans ta composition tu importes ton étoile (que tu caches). Création d'un nouveau calque Effets :...
Je suis allé voir ton lien, vu la taille de la bannière cela m'étonne qu'après conversion avec Super ton anim fasse 300 Ko ... J'ai récemment...
En bas de ton menu "effets" tu dois avoir un menu "Trapcode" avec en sous-menu 3DStroke ...
Yop Je peux toujours vous proposer ce moyen à tester : Calculez vos bannières en .mov, genre sans compression ou alors avec un codec...
Bonjour Tu te positionnes au bon endroit dans ta composition. Menu Composition -> Enregistrer l'image sous -> Fichier (Ctrl+Alt+S) Y'a...
A ce moment il faut calculer ton animation avec une couche alpha ... Dans ton exemple avec le Halo il faudra à ce moment rendre non visible ton...
Je m'auto-up (pas biennnn XD) mais juste pour donner la solution : les formats de pixels "HDV 1080" n'existent tout simplement pas sur After...
Bon cool que la solution ait fonctionné ;o) Sinon je n'ai pas trop compris ton histoire de fond transparent, "comme du png dans la photo"...
J'opte plus pour le stop motion tourné à l'envers : Son logo en papier est collé au mur, il prends une image, le froisse un peu, une image, le...
Ok je vois l'effet, tu ne veux que des impacts de balle. Hélas je ne connais pas de plug-in pour le faire, mais à la main ça ne doit pas être...
Bonjour J'ai essayé cette solution tu me diras si c'est ce que tu recherches : 1 calque blanc qui sert de fond 1 calque noir au-dessus...
Ce qui est étrange, c'est que dans ton message d'erreur il dise : try decreasing the Maximum RAM Cache Size value and selecting the Enable Disk...
Bonjour Dans les plug-ins de base d'After, il faut rechercher Effet -> Simulation -> Eclat. Tu peux choisir la forme de tes "éclats" d'image...
Bonjour Le .mov gère très bien l'alpha ... Sur After, dans les Paramètres du module de sortie avant le rendu, précises bien : Format :...
Bonjour la communauté J’ai pas mal de questions sur le format HdV, son import sous After Effects, et la résolution d’animations pour...