Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Utilises-tu le même Codec et type de vidéo (.MOV ?) entre ton export Final et ton rendu After ? Quand tu importes dans After, as-tu...
Bonjour Pour ne prévisualiser qu'une partie de composition, utilises les racourcis B et N : tu te mets au début de la prévisualisation, tu...
Bonjour Si je comprends bien, tu as un fichier vidéo venant d'Avid, importé dans After et sur lequel tu incrustes du graphisme (disons un...
Mercii Sequelles pour cette petite FAQ :bravo:
Ce sont les niveaux de gris qui vont définir la transparence : Blanc = transparent, Noir = opaque, Gris 50% = transparence à 50 % Essaie juste...
Bonjour Tu pourrais apporter un peu plus de précisions ? En quel format d'image est ta carte (psd, tiff, jpg) ? Comment l'importes-tu dans...
72 dpi est la résolution vidéo ... Comme dit GEGE, tu crées un document en 1024x576, 72 dpi sous Photoshop, tu l'importes dans ton projet...
Bonjour Juste petite annecdote, j'ai travaillé pour une boîte il n'y a pas longtemps qui m'a filé des .PSD réalisés sous Photoshop CS2....
Bonjour Tu crées une composition "journal". - Nouveau calque blanc de dimension d'une page de journal dans ta composition (Ex : tu es en...
Bonjour Il y a peut-être des bouts de réponses dans ce topic : EXPORT SWF
Bonjour Je ne pense pas que se prendre la tête avec ce genre de script soit utile ^^ Tu fais ton rendu en séquence d'images (tga, png, pict,...
Bonjour A mon avis, mais je peux me tromper (corrigez-moi xD), je procèderai dans cet ordre : - Derushage - Digitalisation des plans...
Bonjour Pour ta première question, le plus simple à mon avis est de précomposer ton calque à filtrer, d'appliquer un calque d'effet dans la...
Bonjour la communauté Une simple question : quand on importe un .psd dans After en tant que Composition, After propose plusieurs choix :...
Bonjour Sur quel soft se fait la conformation ? Cela peut venir de là : au moment de l'import de ton animation dans ce soft (Avid, Final...
Hello Tu peux toujours jeter un oeil sur ce site (connu par les 3D-istes) : SITE DE MR||07 Dans la section "Making Off" il parle des...
Mercii Sequelles, je ne savais pas non plus pour l'option "Ordre Alphabétique". Sympa ce forum on en apprend vraiment tous les jours ;)
Bonjour A mon avis supprimer les images avant d'importer la séquence dans After ne fonctionnera pas, à chaque fois il te dira qu'il y a des...
Bonjour Bizarre ton histoire ^^ Es-tu bien certain d'avoir créé un "calque d'effet" ? Avec ta description de ton problème j'ai l'impression...
Bonjour Pour une diffusion TV, il vaut mieux effectivement entrelacer au moment du rendu. En général tu prends "trame supérieure" ou "upper...