Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mercii pour la réponse rapide Gégé. Même avec une recherche explorateur il ne trouve rien dans ces dossiers, même dans XXXX, All Users ou...
Bonjour la communauté J'ai enfin acheté une version officielle d'After CS3 Pro après avoir testé une version d'évaluation. (3615 MyLife xD)...
Bonjour Il faut vérifier l'interpolation entre tes images clés. Sélectionnes tes clés dans la timeline, clic droit -> Interpolation d'images...
Yop Si c'est toi le monteur, en quel format as-tu travaillé ton montage ? 1024x576 ou 720x576 anamorphosé ? Je pense qu'il va falloir...
Yop Scaler ta vidéo anamorphosée en 16/9 n'est pas forcément la meilleure solution :/ (tu dois agrandir la largeur, d'un ratio de 1.42 je...
Bonjour J'ai vu des choses pas trop mal sur le site de DELL : (recommandé par un pote à moi) PORTABLES XPS Je pense pour ma part investir...
Yop Pour une diffusion sur un écran 16/9 et non 4/3, en effet ton image remplira tout l'écran, et si le moniteur est bien réglé, les bandes...
Bonjour En effet au moment de la diffusion, si l'écran est au format 4/3 tu auras effectivement les fameuses "bandes noires" en haut et en...
Bonsoir Oui c'est une animation de texte (qui existe depuis la 6.5 je crois). Si tu regardes le calque texte "Monsieur DUCHMOL" il a y...
Bonjour Il y a des infos dans ces topics : FORMAT HDV FORMAT DE PIXELS AUTRES INFOS HD En espérant que cela t'aide ...
Bonjour Je pense que tu veux parler de "synthé", ce bandeau qui donne le nom et les fonctions d'une personne interviewée. Je t'ai crée très...
Bonjour Il me semble que ce plugin s'appelait "old film" ... Après une brève recherche sur le net, il existe pas mal de freeware qui refont...
Problème donc résolu (mercii Gégé). Via un câble DV-DV, le portable a reconnu sans problème le camescope, et j'ai pu faire des tests de...
Mercii beaucoup Gege pour ta réponse rapide. Le portable étant un peu "dépassé" il n'a pas de connexion firewire, par contre il possède une...
Bonjour J'ai un souci pour brancher via USB un camescope Panasonic nv-gs330 sur un ordinateur portable sous XP. Pourtant sur un ordinateur...
C'est un fichier que j'ai mis sur mon ftp perso free ... Sinon allez ici : [EDITÉ] Il n'y a que le fichier phare.aep dans le dossier ...
Bonjour Je t'ai fait une petit projet ultra vite fait sous AE 6.5 : [EDITÉ] Bon ce n'est pas terrible mais c'est une base, à toi de jouer...
Bonjour Il faut utiliser l'outil "Déplacement arrière", tu as un screen dans ce sujet : POINT D'ANCRAGE C'est l'icône en forme de 4 flèches +...
Bonjour J'ai déjà réalisé ce genre d'effet, je vais essayer de décrire ma méthode : dans la composition, tu crées ton calque texte. Au-dessus...
De rien lol Il faut juste faire attention avant le rendu de remettre les curseurs car After prend en compte cette "zone de travail". Le...