Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yop Mdrr du trapcode pour faire ça ! Dans photoshop tu crées ton cercle, tu sauves en .psd, tga avec alpha ou png pour avoir la transparence...
Regarde tes messages privés ;)
Hello Von Phabor Il y a longtemps j'avais utilisé un petit utilitaire bien pratique pour ce genre de calculs, il s'appelait "TC Calc" et...
Bonjour C'est au moment de faire le rendu que tu précises s'il y a une couche alpha ou pas. Attention car tous les formats ne supportent pas...
Bonjour Tu as bien vérifié dans tes paramètres de rendu que l'option "Audio" était cochée ? Il me semble que par défaut c'est inactif ...
Où ça une perte de qualité ? Par exemple tu as ton calque de base 8000x4000 qui pèse 1 Go ... Tu divises l'image en 4 -> 4 images de 4000x2000...
Yop Juste idée en passant : et si de ton calque 8000x4000 tu en faisais 4 images de 4000x2000 (en coupant ton image en 4 dans Photoshop). Tu...
Bonjour Je me suis souvenu d'avoir parlé d'un halo transparent, j'espère que cela t'aidera : HALO TRANSPARENT et 6ème message de ce...
Bonjour la communauté Je commence par un 36-15 MyLife, un des clients chez qui je vais travailler a acheté une nouvelle machine pour le...
Bonjour à toi comment supprimer/couper un morceau de vidéo? Dans la fenêtre Projet, où tu as importé ta vidéo, tu prends ton rush et tu le...
Bonjour A mon avis, oui tu as donné la réponse déjà : tu reprends ton fichier sous Photoshop, tu isoles chaque lettre sur un calque...
Bonjour Je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions : 1/ C'est normal pour une composition de 00:00:10:00 que la dernière...
Je ne vois pas pourquoi ton halo est en noir et blanc après import sous Avid ... Tu as ton solide "HaloMasque" qui est là pour créer la découpe...
Bizarre j'ai essayé chez moi ça me crée bien une vidéo avec juste le halo en transparence ... J'ai un solide avec l'effet "Lumière parasite"...
Bonjour Regardes le 6ème message de ce post : LUMIERE PARASITE TRANSPARENTE Quand tu crées ta lumière parasite sur un calque (solide), ce...
Je compatis ... *s'installe sur l'île déserte à côté* le genre de p'tit truc à la c*n qui énerve, je sais, on a tous connu :jap: M'enfin...
Bonjour As-tu aussi bien vérifié au niveau du paragraphe que ton texte est aussi bien centré, et non kerné sur la gauche ?
Yop Cela dépend quel format de sortie tu as utilisé : Si c'est un fichier vidéo genre .mov ou .avi, tu seras obligé de reprendre ton rendu...
Très sympa le clip ;o) Juste, "Le monde vous attend" sans "s" xD Très bonne exploitation des premiers et arrières plans sinon, joli boulot ...
Oui oui j'ai bien l'option "dossier cachés affichés", je vois les dossiers dont parle Gégé mais le fichier de configuration de mon espace de...