Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
domlep tu ne te serais pas trompé de sujet ? OMBRE PORTÉE AFTER
Bonjour Truc bête, mais tu parles d'un calque d'effet "trait". As tu essayé de mettre ton effet trait sur un solide plutôt qu'un calque...
Bonjour D'abord j'ai trouvé ce lien : EXPORT FLV AVEC ALPHA (première) Sinon peut-être une autre solution : Tu calcules ta composition en...
Bonjour A mon avis le plus simple est de créer un calque solide, de dessiner dessus une forme vectorielle avec 2 points (le trait),...
Euuuhhhh c'est que tu as choisi l'option numéro 2 :D Au moment d'enregistrer l'image Targa il faut aussi choisir l'endroit où tu la...
Pour la solution 1 : Sélectionne ton .mov "sang dans la composition. Menu Calque -> Instant -> Activer le remappage temporel (raccourci : Ctrl...
Bonjour A mon avis applique l'effet remappage temporel sur le .mov de ta tâche de sang, sans toucher aux images clefs. Du coup ton calque...
Bonjour A mon avis 2 solutions : - Calque -> Créer -> Calque d'effets que tu places au-dessus de tous tes calques - Tu précomposes tous...
Yop Un excellent Noël à toi Felfer (et Sapristi !) ainsi qu'à tous les repairenautes, et que la future nouvelle année soit riche en projets...
Yop Des calques dans l'espace, une caméra qui se déplace ... Importe tes éléments, coche la case 3D, crée un calque caméra et fais la...
Bonjour Il faut aller dans Fichier > Paramètres du Projet En haut de la fenêtre tu as le style d'affichage, au lieu de choisir Images tu...
Bonjour Au niveau de tes paramètres de rendu, vérifie bien que l'option RGB + Alpha est cochée. Sinon essaie de faire ton rendu en .mov avec...
Bonjour En espérant que tu comprennes l'anglais : VIDEOCOPILOT COLORFUL_UNIVERSE Les gars pour leur teaser n'ont même pas pris la peine de...
Bonjour Ce filtre existe dans After, tu le trouves dans : Effet > Esthétique > Juxtaposition directionnelle Les paramètres sont assez simples...
Ok mercii tout le monde, c'est par le copier coller que je m'en suis sorti en fait (en recréant les effets ombre et lueur interne dans After)....
Bonjour Si ton plan reste fixe, c'est à dire que tu avais la caméra fixe sur un pied, et que tu as fait un plan séquence où tu exécutes...
Mercii pour ta réponse, AlexFrance L'option "soleil" permet juste de pixeliser un calque vectoriel, je connaissais cette option si par exemple...
Bonjour tout le monde J'ai une question un peu basique, mais comme je ne suis pas encore à l'aise dans ce domaine je voudrais avoir votre...
Yop Tout simplement parce que ta RAM est ... remplie. Il faut baisser la qualité dans ta fenêtre de prévisualisation (un demi, un quart,...
Bonjour As-tu essayé de pré-composer tes 3 vidéos avec leurs effets colorimétriques, et d'appliquer le Time Warp sur cette pré-composition ?...