Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour La solution la plus simple sous After : Tu importes ta vidéo, tu la mets dans une composition. Tu ajoutes un calque Texte, tu tapes...
Yop Ne connaissant pas grand chose aux expressions, j'ai acheté ce livre. Je trouve que c'est une très bonne initiation au sujet, j'ai pour...
Bonjour Fais une recherche avancée dans ce forum dans la section Adobe After Effects avec le mot clef "itineraire", il y a déjà au minimum 5...
Hello Il y a aussi la fonction "recherche" du forum :good: TIMELINE
Bonjour Il existe des plug-ins (payants et parfois chers) pour Max qui font des rendus en vectoriel : SWIFT 3D ILLUSTRATE ou sinon...
Non la prévisualisation RAM et la compilation sont 2 choses différentes. La première permet d'avoir un aperçu en RAM de l'animation, juste un...
Bonjour Avec la touche"0" tu fais une prévisualisation RAM. Quand la RAM est pleine, After va alors jouer l'animation, même si l'animation...
Bonsoir Quand tu dis "sortir" le masque, c'est bouger sa position pour qu'il se retrouve hors cadre ? Sinon essaie de précomposer ton plan...
Bonjour Question un peu bête : d'où proviennent les textes de tes précompositions ? S'ils ont été créés sur After, tu devrais pouvoir les...
Bonjour Pour te citer mon expérience perso, je travaillais il y a quelques années dans une chaîne de télé qui avait Edius et After Effects...
Hello Quelques indices dans ma réponse dans ce sujet : QUESTIONS MASKS J'espère que cela aidera !
Hello Le Plug In proposé est gratuit aussi :D Sinon notre cher Andrew propose une autre solution bien pratique dans cet autre tutorial :...
Bonjour Tu peux toujours essayer avec l'effet "Déformation -> Dispersion". Cet effet permet de déformer une image en fonction d'une autre....
Bonjour Je vais essayer de répondre au mieux à tes 3 questions : 1) Appliquer un masque au milieu de la séquence : Tu crées un solide, tu...
Yop Pas forcément la galère si ensuite tu précomposes ton objet et ton masque. Mais si tu as plein d'objets oui ça devient galère.
Hello A mettre d'urgence dans ses favoris !! TRADUCTION ANGLAIS FRANÇAIS DES EFFETS
Re Déjà évite de poster une question dans un autre sujet si c'est la continuité de l'autre ;) Sinon essaie de pré-composer les calques où tu...
Re Un peu comme si tu avais un personnage qui fait la même action, mais avec 2 fonds différents, tu changes le décor sans affecter le...
Hello Moi de ce que j'ai compris, c'est qu'on voit B en entier à t=0, mais avec un morceau de A déjà présent, puis le volet fait disparaître...
Bonjour Dans le même genre de forums, avec des gens tout aussi compétents qui peuvent te répondre, il y a le forum Médiabox. Voici le lien...