Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Fais un rendu en séquence d'images, comme ça si ça plante au moins tu auras déjà le début calculé. Après il n' y a plus qu'à...
Salut MM Je compatis et sais comment c'est rageant de ne pas trouver la solution. N'étant pas un super crack en formats vidéos, je t'avais...
Voilà le lien de l'aide en ligne : OPTIONS ORIENTATION AUTOMATIQUE Il faut aller dans Calque > Géométrie > Orientation automatique et choisir...
Tu pourrais mettre ton logo ou une des images test sur le forum ? Si j'arrive à l'importer dans After avec la transparence, il faudra chercher...
Bonjour As-tu essayé les solutions proposées ici : CONVERTIR LE .M2TS ou encore ici : LIRE UN .M2TS Déjà il faudra faire attention mais il...
Bonjour Essaie peut-être de forcer tes calques à regarder la caméra ? Je ne sais plus où c'est mais il y a une fonction qui permet de forcer...
Salut La barre verte correspond simplement à la prévisualisation RAM. Ce sont les images temporaires qu'After stocke dans la RAM pour lire...
Bonjour Ctrl-z (joke pour Felfer) C'est le personnage que tu veux isoler ? Comme c'est juste un pano haut-bas et que ton personnage est fixe :...
Bonjour L'effet "je remonte je descends je remonte je descends" est sûrement dû à une inversion de tes trames lors d'un de tes réencodages....
Bonsoir et bienvenu ! Ce ne serait pas un problème d'alpha prémultiplié ? Je ne connais pas l'outil repoussé de Photoshop, mais apparemment...
Il faut être sûr qu'en tga tu sauvegardes bien en 32 bits pour avoir la couche alpha. Quand tu importes ton logo et que tu le mets dans une...
Bonjour Je pense que ton option "mise à jour automatique" est désactivée. Dans ta fenêtre de composition c'est le 2ème icône en haut (2...
Bonjour Je crois qu'After gère mal la transparence d'un gif ... DISCUSSION EN ANGLAIS Le mieux je pense est de convertir ton .gif en .png...
bonjour Euhhh le cadre blanc ... tu veux parler du Title Safe et Action Safe ? Dans ta fenêtre de prévisualisation, juste à droite de "100%"...
Hello A mon avis peu importe de désentrelacer avant ou après le montage, à partir du moment où tu respectes l'ordre des trames (fields) et...
Hello Il me semble qu'il faut que ta (tes) clef(s) soi(en)t sélectionnée(s) et de faire F9 pour la convertir en bézier continu. Ce qui est...
Comme tu dis si bien, After n'est pas destiné au montage. Après tu as des méthodes de travail : étendre la piste audio pour voir la courbe et...
Bonjour Le mieux serait de précomposer ton personnage découpé : tu mets ton perso avec le calque d'effet et le masque dans une composition,...
Bonjour et bienvenu sur Le Repaire En fait je ne vois pas trop où est le problème : tu places ton texte sur ton travelling et tu animes...
Bonjour Tu importes tes 2 vidéos dans After et tu les mets chacune dans une composition. Tu crées une nouvelle composition, tu y mets les 2...