Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Houlaaa je ne voulais vexer personne et ne visai bien entendu personne en particulier. Je te fais de plates excuses si tu t'es senti vexé et si...
Bon on est d'accord sur le hot plug... RAF pour la vidéo... :non:En ce qui concerne Première pas vraiment.... C'est un logiciel relativement...
ok Phil des noms, des marques, des prix !!!!! ( j'ai bien noté la carte controleur dans le message précedent mais le système de montage et le...
Re: prometteur tu parles de celles là ? http://www.lemsprod.com/prodmusiquedemos.htm ou des compos Illustration musicale là...
Je ne savais pas que Medea c'est de l'ide à l'intérieur : tu en est sur ? On peut relier en scsi des disques IDE ???
Medea c'est du scsi.... c'est de l'excellent matériel mais ça reste cher et il faut une carte mère qui accepte les taux de transfert important...
Re: Oui aux tests ; non aux affirmations gratuites ?
Bjour Toulmonde il existe un truc imparable : Plug-in Commander Pro un soft qui permet de gérer tous ses plug-ins et même de transférer et...
" .../... Lorsque j'effectue simplement la lecture des mes acquisitions avec P6 ça plante immédiatement pour repartir par la suite jusqu'au...
Ok autant pour moi ... tu as raison. C'est une bonne affaire ;)
Tu vois tu es comme moi ... tu pressent bien que ça existe mais tu ne sais pas où ... Rémi dit que c'est sur les cartes Matrox et effectivement...
Coucou Gil si je ne me trompe cette carte est à 799 Euros TTC sur le site Pinnacle là...
Bjour toulmonde :) Rémi disait dans son excellent test sur le Storm 2 : "Motion Title : Il s'agit du filtre qui compense l'absence de temps...