Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je le crois pas ... Je n'arrive pas à compiler une anim de plus de 720x576 ( avec un autre codec genre microsoft avi ) sur la DVSTROM II la...
j'ai essayé d'installer le plug-in photoshop permettant la visu de l'image sur le moniterr video externe, plug-in présent sur le cd Canopus mais...
Salut tous j'avais des plantages graves avec reboot de la machine résolus par le changement sur la carte mère du PCI latency Timing ( et ce via...
objets 3D bone question dont le réponse m'interesserait aussi pas mal ...
Storm2 itou depuis aujourd'hui j'ai aussi une DvStorm2 P 2,4 512 ddram 60 et 120 Go de hd graveur dvd sony ( dans qques jours )...
je pense en fait que si on était vraiment conscient au départ de la somme de travail que ça demande d'avoir sa place dans ce métier et de la...
Rodidjiuuu .... à titre posthume ils la donnent ???
1/ Oups moi qui ai manqué de me faire assassiner - du regard en tous cas :) - en osant dire que le SX je trouvais ça quelquefois moins bon que le...
Oui oui tu as parfaitement raison mon idée sur le diffusion était trop réductrice et c'est ce qui se fait d'ailleurs beaucoup. Mais je trouve...
A trois mille fois d'accord avec tout ça ... le DV c'est cool parceque c'est pas cher ( encore que le matos en DVcam soit pas tout à fait...
Assez d'accord avec ça mis avec un bémol sur la transition : il faut pour moi qu'elle permette quand même un travail plus créatif par rapport au...
1/ je vois ... lourd passif :O). C'est mieux que le Muppet Show en tous cas :) 2/ ahem et quel couleur de patte faut-il montrer pour jeter un...
Si ça continue à être aussi intéressant moi ça ne me gène pas qu'il se pourfendent ... à grand coup de plume ;) Il y a longtemps que je n'avais...
avec le prix des k7 tu as un Silver . Et Hop :bravo:
ok :) Tu es indulgent : merci :) j'avais fait le même genre de manip sur du feu ... c'était moyen evidemment mais ça suggérait bien le truc...
heu dis donc t'es gentil toi mais tout ça n'est absolument pas animé !!! réponse : oui je sais c'est nul de proposer ça à un conseiller...
bonjour je n'utiliserai pas illusion ... j'utiliserai cool3d pour le texte et en gaderai un bitmap 2d j'appliquerai le plug eye candy pour la...
voui voui le seul truc qui me gène "légérement" est que l'on parle d'une station à 200 Kf ( oups pardon 30 000 $ ) .... c'est pas dans mes cordes...
bon Stef tu vas m'obliger à faire des heures sup sur le net pour me renseigner sur les tations dont tu parles ( j'avoue ne pas les connaitre...
1/ Fichtrediou !!! 350 k7 sur un projet ??? Heu c'était koa ? je sais c'est un peu hors sujet mais bon ...maisntenant que tu as allumé la mèche...