Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok en spectacle je l'ai dans l'os ... et puis l'optique ça n'a surement rien à voir... mais bon c''est normal c'est pas du tout le même budget ......
je suppose que tu a pris une station HP et de combien de stockage disposes-tu pour ce prix ?? Moi j'avais essayé la station Velocity juste...
Re: HDV Sony FX1 c'est mieux qu'un DSR300 DVCAM par exemple ??
Alors le scope HDV c'est un OVNI ou pas en France ???
ben à mon avis tu as le "bip" bordé de nouilles parceque les scopes embarqués sur les camescopes grand public ne sont pas du tout faits pour ça....
tu as dit toi même le principal argument pour acheter un lecteur enregistreur ( essaie de derusher avec un camescope grand public pendant une...
:non: heu merci de ta réponse mais je posais la question pour le magnétoscope pas pour le camescope ... j'ai pas tout lu mais j'ai parcouru en...
je n'ai pas pu lire tous les posts sur ce sujet ( très interessant ) alors pardon si la question a été déja posée : est-ce que qqun sait si le...
Re: Holala ! Moi je veux une caméra Imax le Hd c'est dépassé :amour:
Je suppose que QS c'est pour Quatrus ... ?? Le prix de ta station complète tu peux nous le dire ?:perplexe:
tu peux encopder une image 9 Go avec DVDW 2 ... c'est pas ça le problème ... ( et ça en fait un soft super pour les nouveaux dvd qui arrive cela...
ok voila pourquoi DVDWS2 mon chouchou aussi ne grave qu'à 1x l'image iso... c'est décidément trop lent quand j'ai un DVD ras la touffe .......
bof j'encode tout en vbr à 9500 et jamais eu une plainte en dehors d'une nana qui avait une playstation je crois ( enfin une console ...) et pour...
Je tombe sur votre discussion en lancant une recherche sur DVD incopiable car je cherche à savoir faire la même chose à la maison sur un graveur...
non j'encode sur du Sony avec graveur Sony DRU500A ... tu penses à quoi ?
je sais qu'on est pas en rubrique authoring mais comme certains d'entre vous ont l'air d'en connaitre un rayon sur le dvd quelqu'un saurait-il...
Re: Pas fumé ... la moquette .... Mais ...??? oui oui j'avais bien compris c'était juste pour montrer que je suis ton raisonnement qui pour...
Re: Pour .. ceux .. qui on du ... Courage!!! Heu faudrait voir à arréter les herbes folles là ..... :perplexe: tu nous annonce les 5...
heu oui à Toulouse toujours le même François Houssard http://www.repaire.net/navig/cv/fh/index.php pour une formation ponctuelle. Ceci dit il faut...
aie je suis sous W2000 pro ... le seul que je n'ai pas essayé c'est Encore .... qui a l'air bien selon tes dires .... j'ai tout essayé je crois...