Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Sony HDV Même vu de loin je pense qu'il n'y a ien de plus normal... tu essayes simplement de visionner de la vidéo , et qui plus est dans un...
Re: Mince alors ! il va te falloir demander de l'aide l'importateur Canopus j'en ai peur ... voila ce qui s'appelle "essuyer les plâtres"....
Voila donc un bon argument à opposer à ceux effrayés par le syndrome "big station" necessaire qui est assez justifié aujourd'hui mais qui ne le...
ben comme Eric le dit y'a pas moyen de moyenner... si on a le player vlc on peut voir effectivement sur un PC ces images ( et même le plus bigleu...
Voici ( pour ceux que ça interesse et qui n'auraient pa eu connaissance de ces données ) un lien sur les specifs de la version "pro"...
Re: Re: non, mais... ça parait plutôt bien vu ... Pas d'accord les Xl1 n'étaient pas aussi innovantes car le Dv était déja assez mur quand...
Bon là tu marques un point !! Mais je t'ai diit que j'ai trouvé ça en 5 minutes je ne t'ai pas dit que c'était les bons contacts chez...
Des problèmes pour éditer et monter le Hdv ??? Tsss tsssss En cinq minutes de recherche sur internet on trouve des trucs comme ça ... Ne me...
Pour info voici - sur le site www.hdv-info.org du standard - les stés qui soutiennent le Hdv : Adobe Systems Incorporated Ahead Software AG...
Non je n'ai pas essayé au Satis et je m'en serai bien gardé : juger un nouveau standard sur une simple prise en main, au vu de quelques...
Puisque tu insistes, et même si tes objections techniques sont assez interessantes, les phrases ci-dessus - beaucoup trop agresssives à mon goût -...
le ton du départ qui étudiait le plus objectivement possible le sujet est nettement plus interessant que les "états d'âme" en ce qui concerne...
hdv n co je vous signale de liens interessants sur le sujet même si ça fait double emploi avec les infos que vous avez déja ......
Cequi me fait peur c'est qu'il va falloir avoir des machines informatiques très puissantes pour rester dans le confort du montage dv ( sur ma...
Re: Ai-je une bonne vue ? La fnac n'aurait-elle pas uniquement diffusé les versions 60p de la fontaine ( bien meilleures sur ma machine que...
ok !!! ça marche ça ... ça ne me dis pas pourquoi je ne peux les lire normalement sur WMPlayer mais ça fonctionne et les images sont superbes......
sans les renommer ? avec quelle version du Windows media player ? sous quel Os ?
je n'ai pas pu les lire même en les renommant en mpg comme préconisé dans les posts de ce forum. je suppose qu'il faut une carte de decompression...
Houlààà si la petite FX1 rivalise avec un DSR390 pour le quart de son prix va y avoir la queue au portillon ;) ; ca parait incroyable mais le mini...
houlàààà ça ce n'est pas possible pour le grand public qui voudra pouvoir mettre deux heures de mariage de la tante LuLu... La parade doit être...