Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: ... because... ok merci je m'en doutais un peu .... dans ce cas je reste en environnement connu c'est plus simple pour moi ... C'est...
je confirme
Super tout ça... Voila une des rares fois où je regrette de ne pas être parisien pour avoir pu être des vôtres ... Mais j'y suis grâce à ces...
pardon de demander ça ici mais ça va me faire gagner le temps que je n'ai pas en ce moment: Pour essayer je viens d'installer LE6 verion démo...
il ressemble à un connecteur DV ou infomatique ... zarbi ...mais bon moyen d'économiser de la place est-ce que qqun sait si il y a un cable avec...
signalons aussi les prix annoncés sur ces solutions: EDIUS 3 Pro associéeà une carte à 3800 Euros permettrait 3 couches HDV pleine qualité + x...
merci Pascal pour ces infos très interessantes : sais-tu où on peut avoir des infos sur les stations préconisées ( les fameux bi-cpu ... c'est...
oui on dirait Jean Marais ( Eric ) en train de ferailler en haut d'un escalier ( fleuret dans une main et dague dans l'autre ) contre le vilain...
ouille ouillle ouille ça ça va pas plaire du tout aux pros déja équipés mais on se frotte les mains ... la qualité enfin acessible ... unvieux...
Voiça une réponse que je qualifierai "d'assez rapide" et surtout assez sagace mais est-ce que au moins un de ces bougres bouffe du hdv à ce jour...
ça va sans doute paraitre con comme question à ceux qui savent mais il parait que la version grand public a un délai de 2 secondes sur sa sortie...
t'es sur de ça ??? On ne peut récupérer le TC ?? Ca parait étonnant ...
moi ça m'interesse au plus haut point !!! Ceci dit ce n'est plus un essai c'est un bouquin qu'il va falloir écrire sur le sujet ... Et le gens...
oui j'ai vu ça décoiffe :)
argh je sais plus où donner de la tête sur le repaire pour le HDV.... je disais à l'instant sur une autre discussion ( et ne sachant si ça a...
y aurait un EDIUS 3 Pro chez Canopus pour revenir au sujet qui associée à une carte à 3800 Euros permettrait 3 couches HDV pleine qualité + x...
tu veux bien developper un peu ? ..."l'effet dvd" ?... Que veux tu dire ??
Re: Test du camescope HVR-Z1E pour le Repaire Dans la mesure où ce camescope va plutôt rentrer dans la catégorie ( oui c'est un peu subjectif...
Attention question qui tue : Quels sont les points essentiels que vous voudriez voir approfondis dans un banc d'essai du camescope HDV VRZ1 (...
je vois pas de capteur plus important que l'oeil pur juger de la qulité d'une image .. tous les osccilllos du monde ne vaudront pas l'oeil d'un...