Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MERCI DAN, T'ES GÉNIAL !!!! Je pense que mon choix va aller vers NEC (mon revendeur habituel en a mais 'a pas de pioneer) Sinon, tu fais...
Merci à tous de vos contribution, elles m'aident à cibler un peu mieux, mais elles ont aussi amenées la question suivant : c'est quoi le buffer et...
Donc si je résume ce que je vienx de lire, et ça prends du temps ... Tu me conseille le Pioneer 107 D ?
Bonjour, Je suis en passe d'acheter un graveur DVD car ça devient la seule option interessante (outre les HD amovibles) pour transporter et...
OK, c'est bon ... merci à tous ... avec le cable IEEE 1394 ça marche sans problème ... :bravo: En fait, ce qui m'a troublé, c'est quele...
Ok, dés ce soir je branche avec le IEEE 1394 (si je l'ai, mais je pense que oui ...) ... News demain .. merci pour tout Axel
Merci de cette réponse, au risque de paraitre très très débutant .... je pose quand même cette question : la liaison IEEE 1394, c'est ce qu'on...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème et je ne comprends pas d'où il vient .... Je suis possesseur d'une carte d'acquisition pinnacle et de...