Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé de te contre dire St Kro mais le Nagra I, à lampes miniatures, utilisait un moteur de tourne-disque à ressort pour l'entraînement de la...
A part Multicam de united media, je vois pas. Mais de toute façon tu ne pourra pas monter ou fignoler pendant l'acquisition. Pour cela il aurait...
Par contre pour répondre à St Kro, on faisait comment avant quand il n'y avait pas de synchro? Un cam 16mm, 1 nagra pas de synchro entre les 2 et...
C'est sur que le Minidisc c'est pas l'idéal. Prends toi plutôt un DAT portable et si ton budget ne le permet pas ou que tu préfère acheter prends...
Visiblement parti en vacances depuis le mois de Mars, llomes ne doit plus chercher personne. Inscrit en Mars et post le 17 Mars, il a dû avoir...
Ton budget est VERY VERY LIGHT. Avec 100€ ça paye tout juste les K7. Essaye de dégager un budget plus conséquent, même avec des bénévoles, 100€...
J'en ai pas la moindre idée car pas encore effectué sur la mienne. j'ai que 302 heures. excuse moi mais je suis pas doué avec les termes anglais,...
ET SURTOUT, qui pourrait nous dire ou trouver le manuel utilisateur... (Pour en revenir a mon post d'une autre discussion);) Par contre 2000h...
C'est presque comme au cinéma. Un bon clap pour referencer les prises et hop le tour est joué. T'as plus qu'a positionner ton son de clap sur...
Le bénévolat, ça marche de moins en moins bien ces jours-ci, a ce que je vois. En tout cas, t'en aurais trouvé un si tu habitais prêt de...
oui et merci pour tes réponses. A+
Vous trouverez sur notre site http://www.cg-film.com notre dernier long métrage pour lequel nous sommes a la recherche de diffuseurs ciné. Alors...
Alors a bientôt sur ma boite privée... Maintenant si t'as autre chose que les mariages...
c'est pas pour avoir l'air défaitiste, mais comme aujourd'hui, ici et partout ailleurs plus personne ne distribue les copeks, y'a la solution de...
Ben d'ailleurs, si t'arrives a avoir la doc, je serais grandement interressé, moyennant finance, que tu m'en fasse parvenir une. Si pour ma part...
A tout hazard, t'as pas des tuyaux sur le materiel, marques etc... Merci d'avance
J'ai ratrappé la discussion au vol et je suis a la recherche actuellement d'un system fiable. Je me suis arrêté sur les produits proposés par...
Comment synchroniser sur une console SEG2000 une source non synchro comme un signal vidéo provenant d'un lecteur DV par exemple?.
Tu parles donc des règlages VITC. Ce sont les seuls potards placés derrière une feuille plastic... sous les potards son. A mes connaissances, les...
J'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas ou se trouve les 2 potards pour regler l'alignement au signal de référence Synchro (Gen Lock) sur...