Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A la sacem, ils s'en foutent du prix que tu paye la composition musicale. Eux, il sont là pour la reversion des droits si il y'a diffusion. Et...
Alors ton pote n'est pas un pote. Il peux composer la musique gratuitement... Libre a lui de le faire. Par contre si il est inscrit a la Sacem, il...
maintenant, je ne vois pas trop l'interet qu'aurait un compositeur a ne pas déclarer ses oeuvres. Normalement le compositeur déclare, touche donc...
Vends Sony DXC3000 + Optique + semelle + Fly. Très bon état exterieur et de fonctionnement. 700 €.
et ben moi je dirais meme mieux et doit d'ailleurs faire parti des seuls a avoir garder un PII 233 Mhz et première 4.2 sous W98 (DC30+) pour faire...
Surtout que l'auteur doit donner son accord préalable pour pouvoir etre filmé justement pour mettre a plat tout les problèmes de droits qui...
Actuellement j'utilise un PC avec PowerPoint pour créer des titres (texte blanc sur fond noir) que j'incruste sur l'image via la sortie vidéo de...
40€... c'est le prix main a la main lors de ton 1er post. Vu les circonstances et l'interet formidable que tout le monde porte a ce materiel,...
non en effet. Cela permet de d'éviter la confusion a l'achat entre les DVD et les CD utilisant le meme type de boite. Au contraire en ne le...
Ok... Tiens moi au courant. En tout cas merci. A+
Organise un bon "diner" avec ces gens là. Au moins ça tuera la monotonie...:lol: Et puis surtout c'est très enrichissant car d'un seul coup on...
renseigne toi auprès de l'IRPI. http://www.irpi.ccip.fr/ Refère toi a la partie législative et règlementaire du code de la propriété...
A quand les caméras en fibre de carbone gonflées a l'hélium???. Bientôt ce seront elles qui nous porteront... Pour ma part j'ai toujours...
tout y est sur mon lien précédant y compris ceci... http://www.sony.net/Products/ISP/pdf/catalog/XC777_999E.pdf Par contre supermikko, merci...
Pour ma part j'utilise un Barton 3000+ avec 2X512 Mo (2 barettes impérativement pour la gestion des flux) et a titre de comparaison sur la meme...
C'est bien ce que je dis...:D
ben si. Qui dit compression dit forcémént codec mais il est déja installé quand tu as installé XP.
les clacs, ça m'a tout l'air d'un disc qui par en vrille (au sens propre du terme). Il s'agit là d'une panne physique du DD donc irrémédiable. Moi...
Eh!!! tache de rester poli avec les octogénaire. C'est quand meme eux qui ont l'experience non???...:D :D :D
ben si tu le compresses tu vas nécessairement utiliser un codecs. Et si tu compresse pas, je doute que la lecture a partir d'un DCrom soit fluide....