Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien sure daytwo, le systeme doit justement servir pour de multiples utilisations y compris de le placer sur une grue. J'ai calqué ma...
Reste a signaler, qu'il est préférable d'obtenir un pass aupres de l'organisation ce qui évitera de se retrouver emmerdé derrière les barrières et...
Pour la fabrication, je réalise les pièces mécaniques moi-même. Je tacherais de mettre les plans a la disposition des repairenaute dès que ce sera...
Il s'agit d'une XL1 pour les test mais la tete sera capable d'accueillir n'importe quelle caméra semi pro ou grand public car le plateau est...
vois si le logiciel multicam peut gerer autant de flux qu'en entrée. Peut etre bien la solution http://www.unitedmediainc.com/multicam/
J'en prends bonne note. Merci a toi.
Merci guiguifr pour ton tuyau. J'étais effectivement parti sur le port parralèle mais t'as raison, pourquoi pas l'USB. La discussion est récente...
As tu certaines notions de programation du chip PIC 16F84a. En fait on programme le chip pour gerer les informations de protocol Lanc sur la Cam....
Reflection faite, je pense que la vibration est dû a l'onde de choc perpétrée par le sons dans les basses (30 à 100 hz env). On peut toujours...
Entre temps, j'ai peut etre trouvé la solution. J'y travaille. Dès que j'ai du nouveau, je t'en informerais. A+
Réalisation d'une tête motorisée Salut à tous. Actuellement sur l'élaboration d'une tete motorisée pour caméra, j'essaye de dresser un cahier...
Existe t-il une interface permettant de controller une caméra (Lanc) a partir d'un PC. (interface + logiciel donc...) Merci.
Salut a la communauté... Je viens de composer une musique original pour un clip Pub de 1 min qui sera diffusée dans 1 salle de cinéma. Oui 1...
Exact, tu as tout a fait raison et d'ailleurs en ce qui concerne les lecteurs, le 4 semble HS car je les ais déracké pour pouvoir les tester...
BETACART et de 2
BVC-10 BETACART et d'une
Salut à tous. Belle machine... Interressante a voir fonctionner... Mais affreusement très très très lourde. Je viens de m'en rendre compte...
Existe t-il une liste de matériel broadcast perdu ou volé que l'on peut consulter sur le web (selon les déclarations fournies par les victimes)....
Salut. Je vais te répondre en matière de composition de BO film ciné. Des règles existe mais, dans un premier temps, il ne faut pas se poser la...
Evite le libre de droit, c'est du pipo. Fait appel a un compositeur qui pourra travailler sur les charnières ainsi que sur les variations du...