Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse à topsub Avis perso (donc qui n'engage que moi...) - Pour un DLT 15/30 ou 20/40 (respectivement DLT2000 et DLT4000) une carte SCI 2...
topsup Tes cartouches semblent par contre un peu chères Bin ce sont des QUANTUM et elles sont quasi neuves, mais si tu trouves mieux ailleurs...
Bin c'est pas un câble puisque que c'est un interne ... il faut le relier avec une nappe SCSI 50pin > 68pin (DLT > Carte SCSI) Je dois bien...
topsup je ne connais pas mais si tu veux j'ai un Quantum DLT 4000 - 20/40 GB - 50 pin. SCSI (Facade noir) intene à vendre dans les 150€ sans...
Salut, 1 x Lot de 10 cartouches QUANTUM DLTtape IIIXT : 120€ fdpout DLT IV COMPAQ, excellent état, 15€ pièce, 60€ les 5, combien t'en...
Nouveau lot de cartouches dispo.
hellsegundo Le câbble (2m) pour ta 2960N est dispo. (à la place de celui pour la 29160 que tu m'avais indiqué) Bye
Petite maj
Il en reste encore un à vendre
hellsegundo C'est parti aujourd'hui à 16H00 Bonne réception :cool:
up
Répondu en MP :)
benjico Hi, 1)- Les cartouche DLT sont-elles vierge ou de récup ( je me doute de la réponse ) Elles sont d'occasions mais en parfait état...
Nouvelles photos
Dernière maj du prix le 10/11
Modif prix le 09/11
up:rolleyes:
OK, négociable ... mais pas trop quand même :D
DLT et dvdstudio pro sous Mac osX à priori ça tourne: Posté par: nicoboss Désolé, jamais rencontré ce problème depuis que j'utilise DVD...