Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours en vente...
.
le magnetoscope est vendu, il me reste l'ampli de sonorisation 2 x 400 Watts/4 ohms ross mega amp 8000 ----> 230€
le videoprojecteur est de 1999/2000, il n'est plus sous garanti. j'ai deja essayé le videoprojecteur sur un ecran de 4 metres de base et l'image...
toujour a vendre: 650€ :)
j'ai essayé de te contacter pas mp mais ta boite est pleine...
j'ai differnetes choses a vendre: http://websat.websat-telecom.com/materiel%20a%20vendre.htm a+
oui 230€ dernier prix, pour les steadycam je n'en ait pas utilité...
euh non car j'ai deja un plextor px-708a....
alors: magnetoscope panasonic NV-HS900F en tres bon etat + 4 k7 svhs tdk xp pro + telecommande + facture + notice : 230€ frais de ports...
merci pour ta proposition mais je ne peut pas faire d'echange , je souhaite uniquement le vendre...
le magnetoscope est en exellent etat, pour la mecanique elle est impecable car le magnetoscope na pas beaucoup tourné (-de 100 hrs), sinon pour la...
ok
oui c'est bien celui la, la facade sur le miens a ete repeinte en noir mat et la boulonnerie de la facade a ete changées pour du laiton...
Amplificateur Ross Mega amp 800 2 X 400W 4 Ohms Prix: 230 €
Nouveau prix 850 € frais de port in...
nouveau prix: 230€ port comprit...
Vends videoprojecteur multimedia epson emp-7250: Matrice lcd: 1024x768, 1300 lumens Entrée rvbs sur bnc, 2 entrées informatique sur sub-d15...
Vends magnetoscope svhs panasonic NV-HS900F tres bon etat, peu servi (100 hrs ) + 4 k7 svhs tdk xp pro 180. Prix neuf 1067€ Vendu avec: facture,...
ok merci je vais essayer :)