Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La question de la semaine. Est-il possible lors du deruschage sur FCP HD, de capturer à la mainère de Imovie, c'est à dire, laisser le logiciel...
Et bien ça marche...la touche entrée...pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt... Merci à vous deux encore une fois
Voilà ma nouvelle question...je suis plein d'interrogation en ce moment. je me demande comment donner un rendu proche du 24 images / seconde de...
Merci à vous deux, c'est parfaitement clair. J'essaye dès ce soir et je vous dis comment ça s'est passé. Merci encore :bravo: :bravo: :bravo:
Alors comment faut-il faire par exemple, si je souhaite étalonner toute une séquence d'un seul coup et non pas plan par plan. ce qui est en fait...
Voilà ma question. Lorsque je place un effet sur un plan de la séquence 1, tout fonctionne correctement. J'accède aux données de l'effet dans le...
en fait j'ai constaté qu'après avoir upgradé FCP vers HD, tous mes réglages étaient chamboulés...déjà que j'ai eu pas mal de mal à comprendre la...
Mince alors....et vous n'êtes pas en contact avec d'autres associations plus proche de nous...quoi que je suis près à faire le voyage pour une ou...
Merci ! j'ai trouvé d'où venait l'erreur... dans le réglage de la séquence, je n'étais pas en CCIR 601 / DV PAL (5:4), mais en 4:3... Je l'ai...
je suis également à la recherche de ce genre de stage. J'ai trouvé des sociétés privées...mais ça reste très cher...2000 à 3000 euro minimum pour...
je viens de faire exactement ce que tu m'as dit. Alors oui, le clip à problème est bien en 720/576 million et DV pal... mais, n'y a -t-il pas...
effectivement, le TR était sécurisé, mais le problème persiste en illimité... et le réglage des formats...où est-ce ?
je crois qu'il y a quelque chose à faire sur “ séquence“ puis “ réglage“ , mais quans je passe en pal, mon problème reste le même... et quand...
pour tester je viens de capturer un plan que je viens de filmer....j'ai toujours ce même problème de barre rouge. je dois surement faire une...
A l'origine il s'agit de plan en DV pal. C'est du moins ce que j'ai séléctionné dans le menu " réglage audio/video ". Peut-etre y a t-il un...
Bonjour à tous et à toutes. Mon problème est le suivant. Lorsque je dépose un plan sur la Timeline, systématiquement il est accompagné d'une...
Que me conseilleriez vous comme grand angle pour la PD 150 j'ai trouvé le Grand Angle Sony VCL-HG0758 sur NOMATICA. qu'est ce qu'il vaut ? Y a...
Idéalement je cherche un grand angle Sony VCL-HG0758. Maintenant, si vous avez autre chose, faites moi signe Sur Paris et banlieue proche...
oups.... J'avais pas vu... et un opticien, un bon, vous connaissez ? merci de m'avoir éclairé
Existe-t-il un filtre pour reproduire l'effet 25 images/secondes, façon pellicule. Si oui, lequel et comment l'installe-t-on ? Ou bien existe...