Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu me passe ton E-mail je te passerais une application"DV tool" qui pourrait te regler ce probleme :D
Salut a tous , Je travaille mes montages en premiere pro mais j`ai deux problemes majeur qui se posent : - les fichiers de previsualisations que...
Salut a tous , Je connais la suite de Roxio 6.0 qui est excellente il te permet de mettre deux VOB de suite et peut te permettre d`utiliser...
Bizarre bizarre !!! Bon le probleme doit etre tres apparent pour que ce message t`arrive ...enfin... A mon avis reinstalle premiere mais a quoi...
Je dois comprendre qu`avec premiere pro il n`y a pas besoin de l`ajouter ??
Compress Salut a toi , Il ne l`a pas recompresse ?? je ne crois pas passque le DVD est en mpeg2 fortement compresse mais ca peut etre tout a...
"rendus" Il est evident qu`il y aura perte mais alors pour limiter la perte ainsi dite fais tes "rendus" en ouvrant a chaque fois le fichier...
MONO ET STEREO Salut a toi ricou Ton probleme je l`ai bien compris :tu veux dire que ta piste sonore EST stereo mais un seul "channel" (canal)...
Salut a tous je checrche a acheter un camescope JVC seulement je vois mal en quoi un simple dv800 differe d`un 4000 c`est le meme support...
Roxio et Nero Ben je vois mal pourquoi tu te tracasse !! Il ya des logiciels de gravure tel la suite de Roxio qui permet de graver du VCD ;SVCD...
Salut a tous ! Dans premiere 6.5 les exportations que je fais prennent pas mal de temps a etre exportees une plombe !! pour une minute ca prend...
Merci Noel cela semble resoudre le probleme Merci pour tout A+ :cool:
oui, j`ai place la transition dans la fenetre de montage exactement comme tu a fait mais elles ne s`affichent pas dans le moniteur mon aire de...
Transitions 2 Euuuuuuuh .... oui pour le premier cas la fenetre de montage nous montre le produit du travail final ,je veux precisement dire...
Salut a tous , je suis un peu nouveau sur premiere mais bon ,ca va vien jusquela ,j`est un probleme pour mettre les transitions je les place et...
Salut a tous , je dois faire comment pour faire marcher la fonction Twinview a partir de ma carte VGA :connecter a partir du S-VHS out a la TV et...
Salut a tous , Je suis un peu nouveau a l`espace audiovisuel mais les camescopes JVC m`interressent pas mal Qu`est ce que vous pourriez me...
Salut a tous , je recommande a tous le convertisseur/compresseur Hero Video Convert qui est excellent mais a 30$ un peu cher ... Si vous...
Je vous remercie mais svp vous pourriez me repondre sur une autre question que j`ai posee sur PC&video sous le nom d` alpha_tango_09
polariseur Certains camescopes ont un polariseur ou un filtre UV qui ameliore egualement l`image recue et tu peux te procurer une combinaison...