Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je clarifie : Quand ricou a envoye son probleme je suis parti du principe que TOUT le fichier est mono mais il a dit que le son ne sortait que...
Resolution finale Je comprends bien tout ca mais quand ricou a envoye son probleme je suis parti du principe que l`INTEGRALE du fichier n` est...
Pardonne moi de t`offenser ou meme de te contredire ce n`est pas dans mes intentions mais les nuances n`etaient pas claires ne repond pas je te...
J`EN AI LA PREUVE : A l`importation en premiere du fichier rendu stereo , ses proprietes montrent qu`il est stereo ,44100Hz ,16bit Alors? 2...
Un dernier recours Pourquoi dis tu tu cela ??? Tu a sauveguarde le fichier par la suite ? il me semble que tu dis ca parceque tu l`as teste en...
Attends !! clique droit de la souris sur la piste mono "properties" onglet "format" et tu met "stereo" et finalement "ok" La ca devrait aller
Salut a toi St-Pro tu ouvre ton fichier des qu`il apparait devant toi en une sorte de graphe tu fais "edit" "select all" "edit" "copy" ensuite...
j`avais deja pense a cette histoire de "codec" sans trop pouvoir m`y exprimer mais ma carte d`acquisition video a des resolutions de capture et de...
SoundForge 5.0 excellent pour regler de mono en stereo :cool: A+
Desole d`avoir tarde a repondre mais betement comme ca il ya premiere pro qui t`ouvre tes .asf mais apparemment t`a resolu le probleme .. .. .
Tu peux tjs utiliser TGMPenc pour convertir de .asf a .mpeg2 mais tu ne l`aura qu`en demo pour un mois.:D :)
Tu peux tjs utiliser la Mediasuiute de Roxio pour la gravure le mp2 y est compatible :)
Salut a tous, J`ai deja pose ce probleme sur forum sans succes mais bon , L`acquisition de la video sur ma carte de capture video est en plein...
salut a toi Jess , J`aimerais t`aider mais precise un peu ,en quel format est ton fichier ??? s`il est en .wma premiere ne peut pas l`ouvrir...
Salut a tous , L`encodeur Adobe pour l`export MPEG me donne deux fichiers a l `exportation un Audio et l`autre video separes !!! Je dois faire...
Oui , Mais dans le moniteur de droite je veux dire l`image est alors entouree d`un cadre noir qui n`apparrait pas dans des logiciels de playback...
Salut a tous , Je travaille mes montages en premiere pro mais j`ai deux problemes majeur qui se posent : - les fichiers de previsualisations que...
Au fait n`oublie pas de regler la resolution de la sortie video !!! A+
S-VHSout et VGA Salut a toi Yann , Pour activer ton port S-VHS out il te suffit de regler cela dans les "settings" de ta carte . Pour cela il...
Il vous suffit de capturer le fichier par carte d`acquisition video analogique et d`utiliser un bon logiciel de gravure tel Nero 6.0 ou Roxio6.0...