Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça y est j'ai compris ce qui s'etait passé alors je viens mettre le point final à cette discussion en me disant que ça peut interesser...
quand ça marche pas faut pas s'acharner!!!!! ne trouvant pas la solution j'ai tout reinstallé et cette fois ça marche...allez comprendre....
merci pour avoir repondu si vite, malheureusement ma fenêtre est belle et bien au premier plan. En carte d'acquisition je suis équipé d'une DV500...
chose étrange depuis que j'ai reinstallé le logiciel avid xpress dv 3.5 je ne parviens plus à lire de video dans ma fenetre composer: je...
oui c'était bien ça je te remercie , il fallait en effet decocher la case "codec avid" à l'export, ouf...donc voilà, un 52 minutes également...
dvdit le vraiment crade de mon côté idem, les menus sortent baveux, je crois que je vais changer de logiciel pour l'authoring, dvdit n'est...
sur ton conseil j'ai en effet reussi à lire un fichier qt ref sorti d'avid dans tmpgenc, mais le logiciel plante à l'encodage. Sais-tu d'où ça...
sauf que pour avid il faut passer parait-il (c'est ecrit quelque part sur ce forum) par Qt reader (même type que avisynth pour première) mais...
j'ai en effet reposé la question dans un autre forum j'avais lu qu'en fait avec qt reader tmpgenc etait capable d'encoder à partir d'un format qt...
quelqu'un a-t-il une solution pour encoder en mp2 à partir d'avid xpress dv 3.5 en qtref , j'ai essayé tmpgenc avec qt reader et ça plante. Merci.
En parcourant les messages du repaire je tente le logiciel Tmpgenc pour l'encodage en version d'essai en utilisant Qt reader pour encoder des...
quelqu'un connait-il une méthode pour faire un titre deroulant sur avid (un générique) sans passer par un autre logiciel???? l'option roll du...
Salut tous quelqu'un pourrait-il m'aider??? je suis équipé d'une version d'avid xpress dv 3.5 avec quicktime 5 et je voudrais savoir comment...