Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heureusement, Pascal D. se sacrifiera pour nous ! :D Blague à part, j'espère que tu nous colporteras de belles nouvelles... Parce que l'on...
Tous les camescopes de poing haut de gamme possèdent des qualités certaines, Ou en avaient en leur temps... Sans évoquer l'ergonomie, les...
:jap: André, Oui, il s'agit du boîtier nu... Mais comme l'évoque Revla75, on peut se rhabiller avant de le toucher. Dans un sens, si les...
Merci Antonin, Les dernières nouvelles sont aussi flippantes qu'instructives. Que faire... ? Annuler l'acompte ou supposer que BM puisse...
Question d'ordre très général : Est-ce que vos XF300 tiennent le coup à l'usage ? Sont-elles aussi increvables qu'une EX1R par exemple ?...
Nan, pas en lui collant un 10-150 Angénieux en monture C sur la truffe ! C'est plutôt l'inverse qui m'aurait dérangé : un bon gros vignettage de...
Salut Romont & JPIM, Le filtre fixé sur l'objectif est un B+W UV-Haze MRC Nano, histoire de protéger la lentille frontale. Il n'affecte pas...
À bout de zoom, les XF ouvrent à 2.8, max... ;-) Ce que les EX développent en constance d'ouverture (1.9) et en taille de cibles (1/2“), Les XF...
Merci pour ton retour Jcbouden, Les ténèbres s’éclairciront lorsque tout le matos sera livré et testé. En langage BMC, il y a le temps......
Ok, Limite, le matos à adjoindre, je m'en fous, ne pouvant supporter les épaulières... Idem pour cette histoire de faible sensibilité. Idem...
Salut Giroudf, Je comprends ta démarche, d'autant plus venant initialement des caméscopes dits de terrain : EX1R, EX3, AG-AC160... Or, il est...
Salut Hoochie & Jcbouden, L'attention portée sur le Pocket rig semble gagner en ampleur, il serait intéressant d'obtenir de nouveaux avis....
Merci pour cette intervention Jcbouden, Cette dernière peut aisément faire office de base sérieuse pour quiconque souhaite s'armer pour...
Pour des raisons lucratives principalement. :o Lorsque les opportunités le permettent, je me retrouve cadreur sur quelques courts, Et d'autres...
Salut Sir Bcauchy, Une bécane de rêve cette PMW-400... :rolleyes: Je reste néanmoins surpris de ne toujours pas déceler la présence d'un...
Pour tous les BMC Pocket backers Précommande lancée... Pour conserver l'usage de mes objos Lumix (malgré le crop). Mais aussi pour profiter...
Avec un immense retard... Je tenais à te remercier Bertrand. Il est frustrant de lire, sans pouvoir intervenir... Obsolescence des petits...
Filtre B+W... Oui MAIS !!! Hi there... :approb: L'EX1R a eu son petit succès en matière de fiction ces derniers mois. Mais... Les monteurs...
Bienvenu Liinker4 Donc... Tu recherches un reflex capable de filmer, débrayable, pour 300 euros ? Le Canon 1100D n'est que peu...
Oui, en 50i et 25p (par défaut, en PAL). Cependant, j'ignore si cette caméra peut être switchée en NTSC... ? Non, la fonction Varicam est déjà...