Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Elles le sont. :good: Car le matos est bon, le cadreur est bon et... Ce même cadreur bénéfice, selon moi, d'un facteur chance «anti disparité»...
@ PCnum EVF = Electronic Viewfinder, c'est le viseur. ;-) J'aimerais que tu testes un p'tit truc : Active ton LCD et ton viseur...
D'accord, merci. Avec l'EX1R, j'avais, dans une moindre mesure, le bruit et le vignettage (même après avoir dévissé le filtre B+W). En...
Bertrand.. :perplexe: As-tu constaté des aberrations chromatiques sur ta PMW-200 ? Comme des franges bleues, rouges ou vertes sur les zones à...
Merci, mais j'aurais préféré lire le retour de ton test d'EVF, PCnum. A-t-il cette dominante bleue/violette ? Même le fond logiquement grisé des...
Bonjour, Je vends ma caméra Bolex Paillard H16 Reflex (16 mm, année 1956). Avec trois objectifs Som Berthiot (monture C). A savoir : -...
C'est une remarque intéressante, Romont. Jusqu'à présent, toutes mes WB étaient manuelles et limées à l'oeil. Je viens de tenter une WB...
De «félin nocturne» au pourvoyeur de Théridions.. :jap: Ça me rappelle les «looks» du VG10. En trifouillant un peu, il était jouable de créer...
Le problème persiste... :suspicious: La dominante "pourpre" présente dans l'EVF ne semble pas provenir de la loupe. Mais de la dalle LCD...
Merci Marc C'est suffisant pour une petite bestiole comme ça, elle a tout. Seul le XA10 est au banc d'essai chez la Fnac locale... On se...
Merci à vous trois. ;-) Pour vos retours et vos explications. J'ai, ainsi, cerné l'usage de ces filtres ND (ou gains négatifs ?). Compte tenu...
Une passion, avec les Reptiles rampants... Tout ce que le peuple demande. :D Identifier une Théridion revient à s'arracher la tête, rassure-toi,...
@ Fifi Theridiidae (arachaearanea ?) - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video Un test macro...
Jako :hello: Mais... Je crains qu'il ne s'agisse d'une panne justement. Certaines EX1 se coltinaient quelques soucis au niveau de leur...
Même en cherchant bien, je n'ai pas trouvé de tort chez Bertrand... :approb: Donc oui, vise le milieu de la scène. Les protagonistes traînant...
Thierry, C'est un bel instrument, mais entame les négociations à 3600/3500 euros... Davantage, elle ne partira pas. Dans le meilleur des...
Salut Robex, Bosse en manuel sur toutes tes cam's. Car... Peu de lumière, diaph' ouvert à fond, multiples jeux de projos (scène oblige..?)...
Yep ! Et puis à 5000 balles, on peut pinailler... C'est même recommandé.
Bonsoir Bertrand :approb: Touchée d'une manière très (trop) fugace cette 200... Je confirme les + ergonomiques, même si la poignée non...
C'est l'âge d'or de l'obsolescence. L'ère du plastoc... Même à 6000 balles (quid de la récente PMW-200 vs l'ancienne EX1R). Pour un minimum de...