Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le chat crevé... Pas mort le Chat ! Ok, j'ai pas l'web dans ma gouttière. Mais c'est pas ma peau qu'on fourrera au bout d'un micro... :D...
Yep... FS100 (sensible, objos E-mount bien taillés pour la vidéo... Mais plastoc de merde). Ou AG-AF101A (plus complète, robuste, 3 ND, SDI...
Histoire de compléter l'intervention de Fretnux, qui a parfaitement résumé l'affaire. :good: Oui, fonce ! Tu ne crouleras pas sous une...
Si tu veux ABSOLUMENT du 4k, prends la PX (ou attends). Sans quoi... Se priver d'une PMW-200 serait une erreur (ergonomique, sensible,...
Je plussoie l'intervention de Homero. Il dit vrai. Concernant ton Sony Alpha, quel(s) objectif(s) utilises-tu ? Es-tu à l'aise avec...
Linda... :o Ce n'est que mon humble avis, mais... Mini DV, DSLR Sony, WMM... Pour une projection de 25 min, en immersion, dans le milieu...
Photo ! Sinon fake... :D
De ces échanges, n'en retiens que cette phrase. Sérieusement, va les tester. Tu ne perds rien. Surtout si c'est ta première.. Tu ne t'exposes...
Selon les retours & la logique, les NX et les XA demeurent plus sensibles que les AC90. Les photosites situés sur une cible d'1/4“ sont plus...
Bertrand :good: Pareil... Jamais vu de XA20 pour le moment... Juste les précédents modèles, pros et grand public. En général, les handycams...
L'as tu essayée ? À deux reprises j'ai estimé bon d'oublier une bonne caméra dite vieillissante. À deux reprises j'ai été déçu.. Le XA20...
Le XA25 est à la page, plus récent & «durable». Il dispose d'une sortie SDI, si tu en avais l'utilité.. D'un zoom performant aussi : x20 (contre...
Merci Cournonsec :jap: Merci d'avoir pris le temps de suivre notre petite histoire et de nous avoir dressé ce retour. Heureux de constater que...
Voici In Occulta, Un court-métrage fantasmagorique réalisé sous le joug du dernier cagnard estival. Immortalisé grâce à une AG-AF101, durant...
Stef Girres, Ton retour m'a filé la puce à l'oreille et... Je te présente mes excuses. Je viens tout juste de reprendre ton court là où je...
Mouais... :suspicious: Je reconnais les qualités intrinsèques des images (étalonnage, dynamique, rythme et choix des plans). La volonté de...
Merci Bertrand ;-) Mais «dissipateurs internes»... Quoi-t-est-ce ? Et que penses-tu de cette fameuse différence 14x VS 16x ?
Dans l'épisode précédent... A ce jour : Expédition Chronopost + assurance : 89 balles ! Bref... Toute cette histoire m'a perturbé, alors...
Se pointera également la PMW-300 K2, équipée d'un objo x16 (contre x14 pour la K1). À ce propos, existe-t-il une différence significative entre...
SAV Canon : 1) Il te laisse glander durant 4 ou 5 jours, suite à la déclaration du dysfonctionnement. 2) Il te refile une adresse pour...