Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, fin 2013, cela reviendrait presque à flinguer les morts.. Mais ! Pour ceux et celles qui songent encore à l'acquérir (neuf ou occaz'),...
Du nouveau. Les réglages sonores sont assez complets. Volume, sensibilité, équivalences Ch1 & Ch2... Le mic interne paraît plutôt nerveux,...
Premier constat à chaud.. À main levée, caméra équipée d'un P.Angenieux 10-150 mm f/2-2.8 (monté sur une bague Metabones). [IMG] Un bel...
À l'instant... Une chose étrange a émergé du jardin... [IMG] Y'a plus qu'à mettre les pattes dans le charbon... :good:
Une tête ME64 sur un corps K6P ! Sennheiser. :good: Excellent rapport qualité/prix, son neutre et peu soufflé.. Plutôt polyvalent...
La prochaine fois... Guy... Enfile une paire de gants et frotte l'EVF de ton caméscope avec une touffe de Toxicodendron radicans ! [IMG]...
Son utilisation semble, pour l'instant, une ch'touille plus stable sur mon smartphone vieillissant. Ce n'est pas un mal, il y a quelques mois à...
Alors ? Le choix se profile-t-il.. ? :approb: Outre l'image, les caractéristiques de l'objet sont aussi à prendre en compte. Après usage, à...
C'est étonnant Gigi... L'EX1R devait avoir le même DR (entre 10 et 11), et pourtant... Les Cine gamma de l'EX1 surplombaient la Pana (réglée...
Lexcalvin, Le coup du 5D, cela fait des lustres que l'on me bassine avec ça. Tous ces mecs qui se collent des talonnettes avec leur raffinerie...
Sois le bienvenu Trickykurten, À première vue, tes réglages semblent aussi dégueux que la lumiere en question.. Il faut absolument que tu...
PCnum... Le 5. Un conseil, garde ton XF300.. Ou, si vraiment, tu souhaites lui faire des misères par le biais de Panasonic, fais-le avec la...
Anatole Le Braz... Puisse-t-il hanter ce projet... Puisse-t-il nous enseigner l'écriture, avant la réalisation... :D
Bonjour Cournonsec, ;) Merci pour les images. Nous avons versé dans le bouillon classique : chapeau, forêt, maïs, hache et... une victime qui...
Merci Bertrand ! :D D'avoir observé et.. Survécu à la chose. Cette chose ouvertement subtile... Raffinée.. XD ! Oui, la barbe.. Heu......
Dans Magix, tu as, normalement, juste au-dessus de ta Timeline, deux icônes représentant les maillons d'une chaîne : [IMG] 1) applique ton...
Du Slasher Texan-Breton pour les fins gourmets ! Parce qu'il est bon de ne plus penser, parfois... :rolleyes: Voici, lâchés en pleine Nature,...
Pas mal Mr Hulot ! :good: J'en ai même voulu au mec qui... J'vais pas spoiler ... Ce qui implique le fait "d'être saisi" par ce bout de film....
C'était très bien Marc, pour ma part. Service sympa, toujours accessible et rapide. Retrait sur place, prise en charge intégrale. Gestion de...
Suite et fin... - Canon reçue. - Persistance du problème. - Le SAV n'a rien foutu. - Canon vendue. - Retour chez Sony ! Cdlt.