Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aux trois mousquetaires... Mes salutations à Progressif, Apatura et Archibad. Avec un ami, toujours possesseur de cette caméra (et pestant,...
N'ayant définitivement plus de connexion web, vot' Matou a bien du mal à chiner ses croquettes sur le Repaire. Cela dit, au gré des...
Ça roule Jysmets. ;-) Et Giroudf arrive à temps. Providence ... ?
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-cyber-shot-rx100-p13445/test.html Je cite : «la stéréo est efficace». Niope, moi...
Sony rx100 stéréo - Recherche Google Je peux avoir un Snickers maman ?
Fais gaffe au vignettage, Goublin.. :suspicious: Sans essai préalable, c'est difficile à estimer. Chez moi, le zoom Angenieux 10-150 mm...
Hélas, Antoine7063... Lorsque le matos informatique, inexorablement, s’érode... Radeon HD 4870 1 Go Vapor-X (de chez Sapphire). Avant c'était...
Plus loin... Il m'arrive régulièrement de me mordre la queue, Jcbouden ... Mais pas jusqu'à la tête. D'autant plus que :...
Salut Olivier, Si tu le souhaites, je pourrais tenter l'expérience, durant la semaine à venir. Au mieux, il y aura un peu de crop, si je...
Ok avec vous. Je pencherais également pour la manifestation d'une forme de jalousie. Nimbée de maladresse, plus que de méchanceté d'ailleurs.....
Mille mercis Bertrand :-) Même si ne puis y accéder (projet assez similaire en cours), ton geste ne sera pas oublié. L'Chat !
Les dérives matérielles empruntent bien souvent la fluctuation des projets... À l'instar des risques qu'une telle odyssée incombe. Les exigences...
Erratum concernant l'AGC... Qui demeure effectivement une cochonnerie.. Dont l'AF101 est heureusement dépourvue. Me suis trompé de terme......
Salut Stef Girres , :jap: Oui, je te rejoins entièrement. La disparition de l'icône correspond, comme tu l'évoques, à la pleine charge. Après...
Question de principe, chose possible sur l'EX1R et la XF300. Imaginons une captation ou un phénomène météorologique, sans enregistreur externe......
Ajout... Rechargement de la batterie : flippant ! La petite Magic Box est fournie sans chargeur externe. La caméra doit rester connectée...
Et bien arrangeons cela. Cela fera deux copies : une pour le Matou & l'autre pour son Provider ! ;-) S'il te plaît. :jap:
Merci pour toutes ces précisions Michel. Le Repaire est, sans doute, la seule raison pour laquelle je n'abroge pas mon forfait web sur le...
Meeeow ! Ce zoom serait-il donc parfocal ? La mise au point ne se barre pas durant le mouvement des lentilles ? Bon à savoir..
Cela fait des lustres que je n'ai pas vu ton blaze Sthv ! ;-) Quelles sont les nouvelles ? Et le successeur du VG10 ? Concernant ta question...