Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Jcbouden. J'entends parler de matos... Plus que ne vois-je de films. C'est une forme d'anticipation du «besoin»... Sur laquelle le...
@ FredL Nous avons exactement le même matos : - Pocket en 1.5.1 - Sandisk 32 Go à 95 Mb/s - Formatage exFAT (sous Windows par contre)....
Ok, merci pour l'info Zoom .. :jap: Y'a plus qu'à..
660 GTX plutôt ? GPU et Cuda... ? Cela confirme les propos de Pascal. Teusk : nos Radeons... Là se terre (très certainement) le mal.. :sad:...
Yep Tseuk ! Bah soit «ils» nous confectionnent une MAJ mettant un terme à la fausse démocratisation de leur RAW. Soit ce sera le retour des...
Geckonthewall, il existe une version sans 4K. Le HDR-CX900 si j'me goure pas. Désolé pour le baragouinage André.. :o Je «visualisais» un...
Merci pour la new Michel :good: Le concept, au même titre que l'ergonomie, a l'air bien sympa. C'est exhaustif pour le prix. Enfin une...
De pire en pire... Le Cine DNG plante lors de l'importation. À présent, le Prores plante lorsque je clique sur le moindre truc qui figure dans...
@ FredL Le RAW passera nickel sur cette carte, c'est elle que j'utilise, en complément de deux Sandisk de 16 Go. Salut Pascal Oui, c'est...
Le RAW Cinema DNG est arrivé ! ... Et fait planter direct Resolve 10 Lite ! Contrairement aux fichiers Prores, le RAW pose un gros...
Pas de Peaking, Focus assist, Zebra... L'achat d'un viseur externe ne se cantonne pas qu'à la simple éventualité. Cela dit, l'objet en...
M'occupe du sacrifice... La nuit, tous les Chats... [IMG] Ont de l’appétit.
Aventurier... Lorsque l'on remonte le cours d'une rivière... On trouve souvent... une source....
Merci Pascal ;-) Ce firmware rectifie un problème de «blur». Chose visible lors d'un usage type 24p, à 180° (confirmation ?) : Pocket...
Salut Philippe Réponse par MP, pas assez de place ici.. :jap:
Philippe ;-) As-tu bidouillé (un peu) les deux poussoirs de volume situés entre : «Thumbnail», «Status» et «Assign 8» ? Sur la tête de la Bête..
Sur cet adage, l'homme raccrocha le téléphone.. puis étancha sa soif avec un cubi de Destop ..
Le design flirte avec l'union soviétique, sans être déplaisant. Au contraire, je la trouvais bien foutue, j'aimais sa dégaine, ce coté bloc....
Fifi52 Hélas, ce ne sont pas les Araignées qui nous rapporteront des ronds... Quid de la triste histoire des considérations négatives à...
Merci Apatura Cela nous a probablement échappé. Dès que l'occasion se présentera, nous retenterons le coup, selon tes conseils. C'est...