Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr , si tu es un peu bricoleur , il y a une solution très fiable et définitive pour ce problème : utiliser des inverseurs subminiatures...
Bjr homero , c'est vrai que ses images sont excellentes mais ça va pas être facile . On ne voit pas longtemps ses cameras dans les reportages
Bonsoir , si tu as des doutes sur le choix des cameras , le Satis ( Salon de la video ) va bientôt avoir lieu en région parisienne . L'année...
Bonjour , "On peut avoir les références des vendeurs ". Bah , tu tapes la ref donnée par Crackers et tu trouve tout seul , comme un grand
Bjr , non seulement il n'est pas prévu pour le 8mm mais, en plus , il faut bidouiller la régulation électronique qui n'offre que des vitesses...
Bonjour , il y a sans doute quelque chose qui n'est pas bien réalisé dans le changement de version . J'ai acheté , au mois de juillet , la...
Bsr , une règle d'or dans le montage video sur ordi : tes rushes doivent se trouver sur un autre disque ( ou une autre partition ) que celle ou tu...
Bonsoir , je ne connais pas non plus ce logiciel mais un de mes meilleurs copains l'utilise depuis des années . Il dit qu'il en est très content...
Je pense que tu peux faire confiance en homero pour le FZ 300 . Ne te fie pas aux apparences , il est excellent en video cet APN .
jakovideo, c'est pour qui ta réponse? Il y a même des essais à 100 ips. Ma réponse était pour Kenshi . Oui , c'est vrai pour le 100 ips qui...
Bjr , les explications d'Olivier et Bertrand aident quand même beaucoup pour comprendre ce qui se passe . J'ai suivi les conseils d'Olivier ( pour...