Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je serais curieux de savoir la température d'un GH5 au bout d'une heure d'enregistrement en continu . Moi , c'est un Lumix FZ1000 et il...
Il n'y a pas mieux que les solutions qu'on trouve soi-même car , ensuite , on ne risque pas d'oublier
Effectivement , par clic droit dans l'en-tête de piste , ça refonctionne . Hier , y avait rien à faire ? Va comprendre Charles . Merci .
Bonjour , j'avais, bien sur, essayé cette possibilité mais , chez moi en tous cas , ça ne marche pas . Je peux ajouter autant de pistes AV que je...
Bonsoir , Version 8.52 . j'ai fais une erreur lors de la création d'un projet . J'ai indiqué " aucune piste audio " pensant que je n'en avais pas...
Bonsoir , je suis de l'avis d'homero : le FZ1000 . Bon , il est vrai que lui l'a testé et moi j'en possède un mais il faut reconnaitre que pour...
Bonjour, " elles ne sont pas prêtes d'être copiées " . Disons que je fais ça par étapes, c'est moins répétitif. Pour Ted : tu remarqueras, sur tes...
Oui homero , j'étais persuadé que le 300 était équipé d'un capteur 1 pouce, ce qui n'est pas le cas ( 1/2/3 ) . Donc , c'est sur , moins de...
Bonsoir , d'après vous ( car je me pose la question ) : est ce que ces 2 chartreux sortent leurs griffes lorsqu'ils jouent ainsi . Je suppose que...
Bsr , t'inquiètes , je suis à la retraite mais dans mon dos, il y a une étagère avec 98 cassettes Mini DV à copier sur disque dur . Je risque pas...
Bonsoir , perso , je pencherais plutôt pour le FZ300 . Je ne retrouve plus le post mais il a été dit ici, sur le Repaire que le FZ2000 n'apportais...
Tu as eu de la chance Bertrand et , en plus , c'est très bien filmé ce qui ne m'étonnes pas du tout . J'ai aussi un Chartreux ( en fait une chatte...
Bonjour , "quand j'importe mon média l'écran de visualisation se bloque sur les premières images et l'image tremblotte mais le transfert se fait...
Le cas de Ted en intéressera certainement plus d'un car ce genre de soucis revient assez fréquemment sur le Repaire et pas seulement avec des...
Bonsoir , je me demande si il n'y aurait pas interet à déplacer cette discussion sur le forum iMovie , de façon à ce que les utilisateurs Mac...
Je pensais que c'était lui qui avait parlé de GV alors que c'est un autre intervenant . Autant pour moi.
Bonjour Ted , en ce qui concerne le boitier Canopus et le module d'acquisition installé dans Edius , la façon de procéder, pour la reconnaissance...
Bonsoir , si mes amis insistent autant , c'est parce que le boitier Canopus ADVC 110 est réputé pour son sérieux et la qualité des conversions...
Bonsoir , tout a fait d'accord avec giroudf . Une carte son du style Sound Blaster Audigy FX à moins de 50 euros fait très bien le job , même sur...
De rien mais moi , j'ai toujours démonté la pièce car la graisse durcie ne part pas facilement .