Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je peux déja te donner qqs infos de base mais tu les connais peut être : - La durée moyenne d'un clip ( car un plan ; c'est le jargon du...
Bonjour Marguerite . Il va sans doute falloir passer du temps à rechercher le filtre qui convient et qui , malheureusement, risque de ne pas être...
Bonsoir , quand on regarde tes pièces jointes , on a l'impression de visionner un reportage effectué en mauvaise SD ( Definition Standard ) alors...
Bonsoir à tous . Mon point de vue sur la question : le camescope est à l'agonie : relativement d'accord avec l'ensemble des réponses. J'ai gardé...
Ta méthode est sans doute valable mais un peu complexe pour le commun des mortels . C'est un peu ça le soucis.
Bonsoir , " donc tu perds une bonne partie du chroma présent sur la bande analogique " . Moi je veux bien être d'accord avec toi ( sur la...
Bonsoir , bah comme dit un peu plus haut , si Marguerite n'as pas la version X10 Ultimate , elle ne peut pas le faire puisque c'est annoncé comme...
Bonsoir , bah faudrait savoir : les zones blanches d'une video ou les zones sans mouvement car c'est pas pareil . De toute façon , c'est sans...
Bonsoir Marguerite , en général , l'effet masque ne s'applique que sur une partie de l'image puisqu'on n'as pas besoin de traiter ce qui n'as pas...
Bonjour , ta question m'étonne un peu dans la mesure ou tu dis que tu utilise After Effects alors que tu ne sais pas paramétrer ton projet . C'est...
Bonjour , pas certain non plus que Corel video studio soit capable d'une telle prouesse . Une solution : que Marguerite t'envoie en MP cette...
Bonjour Marguerite , et , en plus , c'est en plein milieu de l'image . Malheureusement , ça ne se passe pas du tout comme sur Photoshop et son...
Bonjour , le format numérique DV est encore le mieux adapté pour convertir du 8mm mais son débit assez élevé prend de la place. La plupart des...
Bonjour , en principe , les encodeurs MPEG2 savent faire le travail correctement . Il faut juste , à ton niveau , vérifier que le débit video (...
Bonjour , je crois que c'est MyPov qui a donné la bonne solution : ne pas s'étaller trop sur la première réponse , attendre de voir si il y a du...
Bonsoir , c'est toujours très difficile de trouver la cause de ce genre de problème . Il n'y a pas beaucoup de littérature sur le sujet .Je ne...
Bonsoir , " je dois rapidement me munir de bande magnétique afin de le tester " . Pas très sympa et surtout mesquin ton vendeur . J'aurais eu...
Bonjour , j'avais posé la même question il y a qqs mois ici car j'étais étonné par la qualité des titrages que l'on voit à la télé ( Je parle des...
Bonsoir , il faut surement être à la cool ( c'est à dire avoir été formé par Sony sur ce type de produit professionnel ) car j'ai téléchargé la...
Bonsoir , " c'est de passer par un transcodeur externe SECAM/PAL " . Effectivement , tu peux aussi contourner le problème du transcodeur à...