Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir allfa . je ne sais pas qu'elle est ta version d'Edius . Moi , je suis en V8.52 ( pour un bon moment puisque j'ai acheté une version non...
Bonjour , le débat est clos . Je m'explique : ce matin , j'ai gravé un DVD à partir de la timeline d'Edius ,sur un film d'une durée de 3H01 mn ....
Bonsoir , pas de chance pour moi puisque l'un dit le contraire de l'autre . Ce qui est sur c'est qu'il y a qqs années , un grand professionnel sur...
Bonjour , je recherche quelqu'un qui grave souvent des DVD double-couche pour avoir son avis. Actuellement , je suis entrain de convertir des...
Bonsoir , il y a, incontestablement , possibilité de faire un montage beaucoup plus chouette avec ces images très bien filmées , un montage moins...
Je me suis sans doute mal exprimé . je voulais dire que tant que ton ordi est allumé , tu peux , à partir de la compilation qu'Edius vient...
Bonsoir Jean Luc ( et Ted par la même occasion ) " un accessoire qui se mettait en bout d'objectif et se nommait "reprodia". " Un ami m'a prêté...
Bonsoir , " donc cela ne pouvait pas être 007 ! " Là , tu fais erreur mais c'est un très vieux James Bond des années 70 , l'époque ou tout le...
Bonsoir , " PS @jako : le A7 est un plein format ça va être mission impossible..." . c'est vrai , je n'avais plus pensé à ce point capital ....
Bonsoir , je fais appel au multicam de plus en plus souvent . Sur la version 6.08 que j'utilisais avant , il me semble bien qu'on pouvait , en...
Bonsoir , " pour moi un caméscope doit remplir (mieux) les fonctions vidéo qu’un appareil offre, non ? " . C'est surtout vrai pour le suivi...
Bonsoir allfa , je me pose des questions sur les organisateurs de ce concours video . Ne voudraient t'ils pas limiter le nombre de participants en...
Bonjour , " En fait tu as mélangés des plans où ils ont bien éclairés, et des contre jours, c'est le manque d'homogénéité qui fait que ça ressort...
Bonjour , vous avez une idée du prix qu'il faut payer pour un Nagra SN ? . Je trouve cette petite machine assez fantastique avec ses petites...
Bonjour AQW33 . Pas de doute , Pana veut certainement s'approcher voire égaler la sensibilité basse lumière du Sony A7
Bonjour , le type de conteneur n'est qu'un moyen de rendre ton montage utilisable ( et reconnaissable ) par d'autres plate-formes . Il n'a rien à...
Bonsoir , je ne vois pas l'interet qu'il y aurait de pouvoir monter du 4K ou de l'UHD avec Edius 8 sans qu'on puisse l'exporter . J'ai lu que ces...
Bonjour , quand tu es appelé à relier une source video à un video projecteur ( surtout si il ne t'appartiens pas ou que tu ne sais pas de quel...
Bonjour , comme Marc mais attention : tu ne peux graver d'autres BD que tant que tu es dans le module de gravure . Si tu éteint ton ordi , il va...
Bjr , j'ai utilisé Pinnacle Liquid pro puis Avid Liquid 7 de 2003 à 2014 , date à laquelle je suis passé sur Edius . Il n'y avait qu'une chose qui...