Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , un élément de début de réponse : je suis allé chez mon ami qui tourne avec un seul moniteur : Edius réagit exactement de la même manière...
Le tout dernier écran OLED Panasonic ( 55 pouces type 950 ) est annoncé compatible total HDR .Je l'ai vu fonctionner et, effectivement , l'image a...
Bonjour , des pièces video d'occasion !!!! J'en doute fort . Les techniciens de SAV gardent les pièces d'occasion qu'ils jugent bonnes pour de...
Bonsoir JB 60 . C'est très gentil de ta part d'essayer de m'aider mais laisses tomber pour l'instant . Je m'explique : j'ai toujours travaillé...
Bonsoir , très simple à faire avec les images clés : sans aucun doute Olivier . Par contre , le temps à passer là dessus ( pour que ce soit nickel...
Absolument JB
Bonjour , en 1970 , il fallait du 24 V DC et du 115 V 400 Hz pour pouvoir démarrer un avion de chasse ( américain ) . Mais comme tout évolue très...
Bonjour à vous trois . " N'ayant jamais monté en multicam " . Tu n'as pas besoin de monter un multicam pour vérifier si c'est possible chez toi (...
Bonjour , la réponse de Jean- Luc est tout simplement ultra pertinante . Acheter un camescope qui peut tourner en HDR , pourquoi pas ( si il n'est...
Salut André ; Je te donne ce numéro qui n'est peut être pas le même que celui que tu as utilisé . Il s'agit de la Hot Line iPhone mais peut être...
Bonsoir , " Pour moi, ça reste du bidouillage et inexploitable avec des films sonores. " . Je plussoie . Pour retrouver la durée exacte d'un film...
Bonsoir , Personne n'a une idée sur mon petit problème ?
Bonsoir , faudrait déja trouver un gars qui connait ( ou qui possède ) la X 70 et qui a eu la possibilité de tester la Z 90 , une camera très...
Bonsoir , alors , je ne vois qu'une chose : à ton insu , un effet d'echo ( ou quelque chose du genre ) est appliqué sur ton clip audio . Je ne...
Bonjour , " c'est la version d'essai que j'utilise " .Je ne crois pas non plus que ce soit cette cause . Les versions d'essai peuvent être bridées...
Attention , pas d'accord avec toi sur l'ordre du champ . Pour moi , c'est plutôt inférieur . Le DV est l'un des rares formats , justement ou c'est...
Bravo bufo . Si les places sont chères comme a dit Fifi52 , c'est que le niveau est "relevé " . Je suis donc d'autant plus admiratif . Bonne chance.
Bonsoir , je pense qu'on ne me contredira pas si je te propose de créer un projet en SD ( DV ) 720 x576 4/3 50i . Je fais à peu près la même chose...
Bonsoir , il est certain que tu trouveras plus d'aide sur ce site et avec les nombreux tutos . Les hot-line ne sont vraiment efficaces que lorsque...
Bonsoir JMM , merci de ta réponse mais elle ne m'apporte rien ( si tant est qu'il y ait une solution ) . Je sais utiliser le multicam et ses...