Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , je te décris ce qui se passe avec le log Edius , c'est peut être très proche avec Première . Si l'audio est enregistré séparément ,...
Bonjour , ce sera aussi ma dernière intervention . Saint kro a dit qu'elles ne sont pas prévues pour faire du HC et tu n'est pas d'accord . Alors...
Bonjour " tu trouves des enceintes amplifiees " . Il me semble Giroudf que le problème n'est pas là . C'est la sortie audio sur le PC , d'après...
Bonsoir , je comprend ta motivation pour ces enceintes car c'est dans la nature humaine : quand on projette d'acheter un produit ou bien qu'on...
Bonjour " Les décalages son/image sont rarement gênant " . Là encore , pas d'accord avec toi . Sur les DVD ou Bluray de concerts , un décalage de...
Bonjour Licioula . je te conseille vivement d'installer une carte son car ça ne coute pas cher ( env 40 euros ) , c'est très facile à installer...
Bonsoir , ça fait maintenant la 2 ème fois qu'Edius me fait le coup , à savoir : - je place 4 marqueurs de chapitres sur la timeline - je...
Bonsoir , j'ai toujours entendu dire qu'une puissance beaucoup plus élevée que nécessaire est surtout utile pour traduire sans distorsion la...
Bonsoir , je pense que c'est normal que tu ne le trouve pas d'occasion . C'est un appareil qui est sorti récemment je crois.
Bonsoir , " après, j'étais sur le c. " . Encore heureux . Quand on peut investir plus de 5000 euros dans une paire d'enceintes , on est en droit...
Bonjour , ton soucis me semble assez " spécial " . Il faudrait poster une video du phénomème pour qu'on essaye de comprendre.
Salut JB60 ; Merci de t'intéresser à ce petit soucis . J'avais un montage urgent sur le feu et n'ai pas eu le temps d'interroger mon 2 ème copain...
Bonsoir , Il est évident que l'utilisation de PluralEyes , dans le cas de Visio3 se comprend aisément . Dans ses méthodes de captation , le...
Bonjour , " quelle correspondance on peut faire entre le 8, le S8 et le numérique : " . C'est une question qui revient assez souvent ici . De...
Bonjour , " J'utilise au montage le programme PluralEyes® " . Je l'ai plusieurs fois dit ici , je fais de la captation de spectacles ou de pièces...
Bjr , j'ai mis ta demande dans le bon forum ( Studio 16 )
Bonsoir , à moins de trouver une camera identique en panne ( mais pour une autre raison ) , je ne vois vraiment pas . Les SAV , à fortiori ceux...
Bonsoir , je n'ai tourné que 300 mètres de film 8 mm, à partir de 1965 jusqu'en 1971 . Toujours conservés à l'abri de la lumière et de la chaleur...
Bonsoir , " j'utilise une petit poire pour dépoussiérer de temps en temps " . L'apparition des poussières , des " poils camera " fait partie des...
Bonsoir , " Pouvez me confirmer que cette technique n'altère en rien l'export final ? " . Perso , je ne l'ai jamais fais mais j'ai beaucoup lu sur...